La riveteuse sans fil Makita DRV150RFJ permet un assemblage avec des rivets de diamètres 2,4, 3,2, 4,0et 4,8mm. Elle est alimentée par une batterie lithium-ion 18V. Elle dispose d'un moteur sans balai, d'un système de maintien du rivet, d'une double LED et d'un jeu de mâchoires. Elle a été développé dans la technologie XPT assurant une plus grande résistance à la poussière et à l'humidité.
Les riveteuses sont la meilleure façon de connecter des matériaux durs tels que l'aluminium ou l'acier inoxydable. Une des variétés les plus populaires concerne les riveteuses à levier, dont le but est d'agir avec des rivets de cuivre, d'aluminium et d'acier, inoxydable ou non, même si les autres types de rivets ne sont pas vraiment un problème pour elles. Les bons modèles de riveteuses comportent un mécanisme pratique pour l'échange des mâchoires et un conteneur pour recueillir les rivets ôtés. La facilité d'utilisation étant une question essentielle, les riveteuses à levier doivent disposer par ailleurs d'un clapet de prise en main confortable, facilitant grandement la manipulation des outils. Enfin, ceux dotés d'accessoires sont les plus conseillés, tels que des jeux de mâchoires notamment. Les riveteuses à levier latérales se distinguent parmi d'autres dispositifs, comme celles dites aux inserts filetés. Ces appareils fonctionnent efficacement sur les chantiers de construction et en atelier.
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de cookies, vous pouvez les bloquer à tout moment en utilisant les paramètres de votre navigateur Web. Plus d'informations