Cisqille sans fil Bosch GSC 12V -LI à des coupes droites et courbes efficaces. Ils peuvent couper le métal avec une épaisseur de 1,3 mm . Comprend 2 batteries , chargeur, L- Boxx , la contribution du paramètre L- Boxx , clé hexagonale et règle.
Les cisailles à tôles se divisent selon les types de coupes qu'elles peuvent effectuer, en ligne droite, sur des tôles dures, comme par exemple l'acier inoxydable ou l'acier laminé à froid. Elles se font appeler aussi parfois "ciseaux traversants". Il existe des cisailles qui peuvent gérer à la fois la coupe en ligne sur le côté gauche ou droit, et des cisailles à tôles industrielles. Ces dernières sont classées en fonction de leur structure, et appartiennent aux machines simples. Elles agissent selon le principe du levier, par le biais d'une tige rigide, placée autour d'un axe de rotation, et peuvent être à simple ou à double bras. Le second mécanisme est bien plus répandu. Les cisailles avec levier à un seul bras se destinent aux tôles épaisses. Traditionnellement, les cisailles à tôles sont équipées de 2 leviers et d'une articulation. Gardez à l'esprit que ces dispositifs sont utilisés strictement en fonction de la destination, c'est à dire, qu'il ne faut jamais essayer de couper des tiges d'acier par exemple. Cette opération échouera de toute façon et finira par détruire les chevilles des cisailles en question.
Les cisailles tôles appartiennent au groupe des outils électriques à main, destinés à couper l'acier (jusqu'à 2,5mm) et l'aluminium (jusqu'à 3,5mm) présentés sous forme de feuilles, d'ondulés et trapézoïdaux. Ces cisailles sont équipées d'une matrice spéciale réglable en continu, circulaire à 360 degrés, qui permet de découper des tôles ondulées. La coupe est réalisée par un groupe de lames réglables, dont la distance dépend du matériau coupé. Dans le cas des matériaux souples, la distance entre la feuille et la cisaille doit être augmentée, et inversée. La coupe se fait les cissailles inclinées à un angle de 15 dégrés par rapport à la surface du matériau à couper. Les cisailles à tôles les plus populaires du marché sont les Makita JN1601 et Bosch GSC 2.8.
Les cisailles pour métaux (cisailles grignoteuses à tôle) appartiennent au groupe d'outils électriques destinés à couper manuellement l'acier (jusqu'à 2,5mm) et l'aluminium (jusqu'à 3,5mm) sous forme de feuilles, de tôles ondulées et de tôles trapézoïdales. Les cisailles sont équipées d'une matrice spéciale réglable en continu, tournable de 360 degrés, qui permet de découper les tôles trapézoïdales. La coupe s'effectue grâce à un ensemble de lames réglables, dont l'espacement dépend du matériau coupé. Dans le cas des matériaux mous, l'espacement entre les lames de la cisaille doit être augmentée et inversement. La coupe des matériaux se fait en positionnant la cisaille sous un angle de 15 degrés par rapport à la surface à couper. Les cisailles à tôle les plus populaires sur le marché professionnel sont les produits Makita JN1601 et Bosch GSC 2.8.
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de cookies, vous pouvez les bloquer à tout moment en utilisant les paramètres de votre navigateur Web. Plus d'informations
Erreur!
Le produit n'a pas été ajouté!
Le produit a été ajouté
Comparaison
Tchater avec un vendeur
Supprimer l'histoire
Tchat déconnecté
Vous pouvez laisser vos questions sur le tchat, nous vous répondrons le plus vite possible. N'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone.