1offres de326.00EUR à326.00EUR
  • Type de propulsion: batterie
  • Tension: 40 V
  • Largeur de travail: 25 cm
  • Profondeur de travail: 13 cm
  • Poids: 13,3 kg
326 prix TTC
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
5 jours
Page 1 de 1

Les motoculteurs à essence sont un bon choix pour tous les propriétaires de parcelles. Non limités par une prise de courant, ils peuvent être utilisés sur des surfaces très importantes, allant jusqu'à 500m². Si les constructeurs les équipent souvent d'un réglage de profondeur, ces outils sont parfaits pour des sols compactés et durs, qui n'ont pas encore été creusés ou détendus. Les motoculteurs à essence ont des moteurs à combustion interne, offrant une puissance supérieure à leurs homologues électriques, plus de 600W, et sont par ailleurs composés de matériaux extrêmement résistants. Leurs lames, généralement placées derrière les roues, ont des angles de rotation vers l'avant et l'arrière, et possèdent des fonctions de retournement automatique du sol. De plus en plus d'appareils sont enfin équipés de poignées en caoutchouc, assurant un meilleur confort d'utilisation.

Les motoculteurs électriques sont une excellente solution pour les propriétaires de jardins potagers. Ils travaillent bien plus silencieusement que leurs homologues à essence et n'émettent pas de substances nocives pour l'environnement. De plus, ils ne nécessitent pas un entretien aussi fréquent, ne demandent pratiquement pas de nettoyage ni de remplissage de réservoir. Les motoculteurs électriques fonctionnent sans problèmes sur des surfaces allant jusqu'à 500m², avec une largeur de travail de 50cm au plus. Les autres avantages résident dans l'agilité et la légèreté de ces appareils, ceux-ci ne pesant pas plus de 8kg. Bien sûr, les motoculteurs électriques nécessitent l'accès à une prise de courant, mais pour l'utilisation en arrière-cour, cela ne devrait pas poser de problème. Les motoculteurs électriques, grâce à leurs dents, peuvent retourner les terres et gérer tout ce qui est inutile dans le jardin, à commencer par les mauvaises herbes.

Le binage manuel du sol, pour la plantation de nouvelles plantes, n'est pas une tâche facile. Cependant, une aide précieuse peut nous être apportée grâce des outils appelés motoculteurs : des appareils conçus pour la restauration des jardins, la préparation de plates-bandes et de massifs de fleurs, le nivellement des sols, la plantation d'arbres et d'arbustes. Les motoculteurs permettent de labourer rapidement et efficacement de grandes surfaces de terrain, pouvant aller jusqu'à une profondeur supérieure à 30cm, sur une largeur de près de 75. Ce type d'équipement fournit au travail une combinaison de confort et d'économie de temps. Sur le marché, il existe des motoculteurs électrique et à essence, bien que les premiers ne jouissent pas du succès des appareils à combustion. Dans nos offres, les motoculteurs les plus prestigieux sont des produits des sociétés Flora, Hecht, NAC et Stiga.