Le marché offre un grand nombre des perceuses. Quels modèles entre elles s'avéreront imperturbables - vont durer longtemps et les utilisateurs vont les utiliser facilement ?

Visseuse à choc sans fil WH14DBL HitachiVisseuse à choc sans fil WH14DBL Hitachi

Il est certain qu'il vaut bien essayer de travailler avec la visseuse à choc sans fil WH14DBL Hitachi. En l'utilisant, l'opérateur ne doit pas se préoccuper d'être fatigué. C'est un outil compact. En plus, il possède la poigné bien profilée soft touch.

Ce qui facilite l'utilisation de la visseuse à choc c'est le conjoncteur électronique, ayant comme fonction réglage de la vitesse de rotation. 

Les visseuses à choc dans le magasin rotopino.fr

Il faut également garder à l'esprit l'indicateur d'état de la batterie qui est la solution pratique pour l'utilisateur, le frein électrique, la provision supplémentaire de crochet et l'éclairage de lieu de travail (LED). Grâce a ce dernier, l'action dans les lieux sombres et difficilement accessibles devient beaucoup plus confortable. Il n'y a pas de problème avec le transport de cet outil, car on peut le mettre dans la valise ergonomique, avec beaucoup de place libre pour les accessoires.

Le nombre des coups produits par minute c'est 0-500/1200/2000/2600 tr/min.

Réglage du "choc" est simple ou continu (sélecteur électronique), cela rend le travail beaucoup  plus pratique. Le frein moteur instantané précise et rend le travail plus sûr.  Le couple serrage maxi c'est 150 Nm. L'outil pèse seulement 1,5 kg.


Visseuse à choc BTD130FRFE de MakitaVisseuse à choc BTD130FRFE de Makita

La visseuse à choc suivante c'est BTD130FRFE de Makita, elle possède la batterie lithium-ion, le processus de charge, qui est contrôlé par ordinateur. Le poids est presque le même que le produit Hitachi - 1,4 kg, la force de frappe extrême. L'appareil est petit, maniable et compact. Diode LED illumine la zone de travail. En outre,  le bague phosphorylé de protection brille dans les ténèbres.
Aussi le moteur 4 pôles à aimants haute densité est compact et puissant. La possibilité de réglage de la vitesse de rotation facilite l'utilisation de l'appareil. Le frein moteur remédie le tournage des vis.

L'équipement standard de BTD130FRFE comprend le coffret, 2 batteries BL1430, chargeur DC18RA et pointe croix.
DCF815S2 10,8 V Clé à chocs DEWALT

DCF815S2 10.8 V Clé à chocs DEWALT est une visseuse à choc forte et compacte avec la batterie lithium-ion 10,8 V. Elle se caractérise par la construction résistante. Le carter en aluminium offre une excellente dissipation thermique résultant de la longévité du moteur.  La forme parabolique du commutateur fournit une très bonne vitesse de contrôlabilité Hexagonal. La conception compacte permet un fonctionnement dans des espaces restreints et la commutation fréquente sans fatigue.  Poignée ergonomique caoutchoutée pour réduire les vibrations nuisibles transmis à l'opérateur. 

Le bague d'éclairage avec trois diodes LED illumine le lieu de travail. L'équipement standard de DCF15S2 comprend le chargeur, 2 batteries  Li-Ion 1,3 Ah et le coffre.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire