Une scie à onglets Metabo KGS 216 M est un outil parfait pour le traitement du bois. L'outil se différencie par la construction compacte et les multiples fonctions. Comment trouver une scie à onglets idéale?

Achetez chez Rotopino.fr
Scie à onglet Metabo KGS 216 M
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
5 jours
274 219 prix TTC

Une scie à onglets est l'un des outils les plus essentiels sur le chantier – elle est très très utile pour couper des bandes et des profilés en bois ou en aluminium. Le transport des outils assez grands pose souvent des problèmes, mais ce n'est pas le cas de la scie à onglet.

 

Scie à onglet Metabo KGS 216 M

 

L'outil se caractérise par la construstion compacte. La scie à onglets de la marque Metabo dispose d'un placeur laser qui détermine la ligne de coupe et d'une lampe LED permettant notamment le rétro-éclairage de la zone de travail. Son guide fonctionne parfaitement et permet de couper des matériaux suivant des profondeurs déterminées. La scie à onglets est dotée par ailleurs d'une profondeur de coupe et de butoirs en caoutchouc.

 

 

La scie à onglets de la marque Makita, le modèle LS1216L est un outil de la nouvelle technilogie "Profonde et Exacte".

 

Scie à onglets combiné double coulisse LS1216L

 

Sa double coulisse permet d'effectuer es coupes de 12 à 90°. Le démarreur électronique réduit le choc du démarrage. La machine est équipée d'un laser de classe II. Il indique la ligne de coupe dans le matériau. Cela facilite énormement le travail. Le moteur 1 650 W assure la puissance appropriée.



La scie à onglets C12LSH est équipée d'une poignée soft-grip anti vibrations. La vitesse constante de la machine assure l'utilisation efficace.

 

Scie radiale à coupe d'onglet C12LSH

 

Grâce au frein de lame, cette dernière s'arrête après 5 seconds au lieu de 15. La tête est inclinable jusqu’à 45° Droite & gauche pour coupes d’onglet, en biseau et combinée (H x L 105x220 / 120x180 mm). Elle peut être bloquée pour faciliter le transport.



Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire