Cette batterie est prête à fournir de nombreux outils appartenant à un système de batterie ONE + 18V. Elle est équipée de la technologie moderne, elle peut relever n'importe quel défi. Une batterie pour de nombreux outils est une solution flexible et pratique qui permet à l'utilisateur de configurer son propre ensemble d'appareils en fonction des besoins individuels.

Riche intérieur et silhouette attrayante - construction de batterie 

La batterie Ryobi Lithium + 18V est équipée d'un grand radiateur qui assure le refroidissement des cellules, assurant ainsi une plus longue durée de vie et une durée de vie de la batterie élevée. La connexion sécurisée entre le cadre et les liens fournit des soudures à deux points. À son tour, une certaine connexion entre la batterie et l'outil est due à des pinces indépendantes, qui conviennent également pour des applications impliquant des vibrations importantes. La protection contre une utilisation inappropriée fonctionne avec l'électronique qui contrôle l'utilisation de la température au-dessus / au-dessous, au-dessus de / sous tension, de la surintensité ainsi que de la surcharge. Il est également responsable du système d'équilibrage, de la protection de charge - tension nulle, protection contre les courts-circuits et identification du chargeur. En pratique, le système électronique éteint l'outil lorsque la batterie est surchargée ou surchauffée, protégeant ainsi à la fois la batterie et l'outil contre les dommages. L'intérieur riche est complété par un boîtier durable et un amortisseur interne absorbant le tapis qui agit comme un amortisseur.

construction de batterie

Choisir des outils avec panache et fantaisie?

Oui, et sans aucun doute. Les conquêtes Lithium + batterie atteignent déjà plus de 70 outils. Et cette liste est toujours ouverte. Et que trouverez-vous dessus? Les outils d'atelier et les outils de jardin. Des perceuses-visseuses aux insectifuges. Le propriétaire du système ONE + est un maître de l'adaptation à la situation. Aujourd'hui, il tourne les meubles de jardin à l'aide d'un tournevis à batterie Lithium + 18V, et demain il fixe la batterie dans la tondeuse, et tond la pelouse à l'endroit où seront les meubles. En fonction de la demande d'énergie, le système intelligent IntelliCell contrôle l'énergie afin qu'elle puisse circuler entre l'outil et la batterie. Cela permet à chaque outil de fonctionner de manière optimale, quelle que soit la charge. Le système de batterie ONE + est si vaste que l'utilisateur ne devrait pas avoir de problème avec l'exécution de divers travaux d'atelier ou de jardinage. La marque Ryobi, en plus des outils sans fil avec un moteur à collecteur, propose également des outils sans fil avec un moteur sans balai préparé pour des charges plus élevées. Notre batterie - 18V Lithium + ne s'arrête pas là et pénètre également dans la zone des outils de combustion. Comment? La gamme Ryobi propose un module EasyStart alimenté par une batterie Lithium + qui se branche sur le dispositif de combustion pour pouvoir être démarré en appuyant sur le bouton ou en tournant la clé. Vous n'êtes pas obligé de tirer le câble. Après avoir exécuté un tel outil, il suffit de retirer le module EasyStart et de travailler.

Outils

Le système de batterie ONE + Ryobi - en bref: 

  • Lithium + batterie - compatible avec tous les outils de batterie 18V de la série ONE +;
  • Économie de l'argent et de l'espace pour stocker de nombreuses batteries et chargeurs;
  • Garantie de 3 ans après l'enregistrement pour les outils sans fil ONE + pour les utilisateurs individuels;
  • Technologie Lithium + - une batterie avec une longue durée de vie, une durabilité et une efficacité élevées;
  • Système ONE + comprend à la fois des outils électriques et des outils de jardinage.
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire