Evaluer l'article:
Evaluation: 5,0/5
Nombre d'évaluations: 1

Votre snowboard arrive en fin de vie après de bons et loyaux services ? Ce n’est pas une raison pour le jeter ! Donnez à votre vieux snowboard un nouvel éclat en tant qu’étagère de cuisine tendance. Pour faire de votre snowboard un point de mire sportif dans la cuisine, il vous faut seulement une corde, des crochets mousquetons et un peu de dextérité.

Achetez chez Rotopino.fr
Perceuse-visseuse Bosch PSB 14,4 LI-2
Disponible en stock 1 pcs.Expédition à 14h
186 142 prix TTC

Outils électroportatifs requis:
Perceuse-visseuse à percussion sans fil

Outils:
Mèche à métaux de 10 mm
Crayon 

Matériaux nécessaires:
Vieux snowboard
Corde tressée, rouge/blanche
Crochets mousquetons
Pitons
Œillet ressort
Anneau métallique

 

1.Ponçage du snowboard
Commencez par poncer les bords du snowboard nettoyé. Vous y parviendrez sans problème avec une ponceuse multi. Au dos de la planche, marquez quatre repères correspondant aux quatre trous qui serviront à la suspension. Reportez ces intervalles sur le mur.

 

2.Fixation de la corde
Percez les trous dans la planche avec une perceuse-visseuse à percussion. Attention : si votre snowboard possède une âme métallique, utilisez une mèche à métaux ! Définissez la hauteur de fixation souhaitée pour votre étagère, puis fixez la corde en faisant un nœud au niveau de chaque trou du snowboard.

 

3.Application des crochets mousquetons
Pour les trous à percer dans le mur, utilisez une mèche à pierre avec la perceuse-visseuse à percussion. Percez les trous et insérez les chevilles. Puis fixez l’œillet ressort, ainsi que le piton, et suspendez les crochets mousquetons.

 

4.Accrochage de l’étagère
Pour finir, tirez sur la corde en la faisant passer par les mousquetons. Et voilà, cette étagère fringante est déjà terminée !

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire