La marque Makita a introduit sur le marché la tronçonneuse thermique DCS4610, une machine puissante pour le travail du bois.

La tronçonneuse thermique DCS4610 de la marque Makita est parfaite pour tous les travaux autour de la maison et dans le jardin, comme le débit de bois de feu, l'élagage et l'abattage d'arbres de taille moyenne.

Grâce à la pompe d’amorçage la tronçonneuse DCS4610 est directement prête à l’emploi, le demarrage est devenu très facile. Elle est équipée d'un logement de pignon lisse avec tambour d’embrayage intérieur qui assure une excellente évacuation des copeaux et un échange facile de la chaîne . Il est possible d'adapter la machine aux conditions métérologiques grâce au mode été/hiver.

DCS4610

La tronçonneuse DCS4610 dispose d'un levier de commande « touch ‘n stop » innovateur pour plus de confort lors d'arrêts et redémarrages fréquents. L'accessibilité des commandes est optimisée et les redémarrages sont simplifiés. Les fenêtres sur le réservoir d'huile et de carburant permettent de contrôler facile du niveau et lubrification automatique de la chaîne par pompe à huile.

La tronçonneuse thermique DCS4610 de la marque Makita dispose d'une chaîne à profil bas certifiée ant-recul offrant une sécurité accrue aux usagers occasionnels. Elle possède une conception ergonomique à forme extérieure lisse.

Dans l'equipement standard de la DCS4610 nous pouvons trouver une clé combinée 19/13, une chaîne de tronçonneuse de 35 cm, un guide de chaîne et un protège-chaîne de 35 cm.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire