Bosch Rotak tondeuses équipés en poignées Ergo-Flex, grace auxquelles les tondeuses sont plus faciles à conduire, en plus ne provoquent pas les douleurs de vos épaules et votre dos. Nouvelle poignée permet de choisir la position de la main et le niveau ce qui permet de travailler dans une position confortable.

Achetez chez Rotopino.fr
Tondeuse électrique Bosch ARM 32
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
4 jours
121 99 prix TTC

Les poignées de la nouvelle tondeuse sont ergonomique. Ils sont très bien adaptés à la main et offrent une grande flexibilité. Tondeuse peut entraîner une ou deux mains, la gauche ou main droite, le tenant horizontalement ou verticalement. Tous les articles permettent à l'aise manoeuvrer le positionnement main de l'outil. Les nouvelles faucheuses sont également plus faciles à ajuster la quantité de travail. Selon le modèle peut être d'une hauteur maximale de 4 cm. Chaque utilisateur peut régler la tondeuse à sa taille, et sélectionner la position la plus confortable pour lui.
Equerre tiges sortant du carter de la tondeuse a été choisi pour que les bras et les mains soient légèrement pliés. Cela correspond à une posture naturelle, soulage les muscles. La tondeuse est plus facile à manœuvrer, surtout  dans les endroits étroits, changeant de direction ou de tondre l'herbe autour des plantes. Avantages de la nouvelle tondeuse ont été appréciés par l'association indépendante visant à promouvoir une bonne solution pour la colonne vertébrale. Modèles Rotak avec Ergo-Flex est la première tondeuse à gazon du monde qui ont reçu la certification de qualité d'association Aktion Gesunder Rücken (AGR) eV Leur structure de base peu coûteux a été testée et confirmée par une commission indépendante composée de spécialistes en médecine et en recherche.
L'offre de Bosch est actuellement de 8 modèles tondeuses Rotak, cinq électriques  (Rotak 32, 34, 37 et Rotak 40 et 43) et trois a batteries (Rotak 34 LI, 37 et 43 LI LI). L'emporte sur tous les modèles Rotak sont légers et peignes spéciaux (sauf pour Rotak 32), dont les lames approchent l'herbe qui pousse sur le bord directement sous la lame de la tondeuse, assurant une coupe nette. Ceci élimine le besoin d'utilisation des ciseaux à l'herbe. Selon la taille de la pelouse et le terrain, les utilisateurs peuvent choisir une tondeuse largeurs de coupe et de différentes capacités des réservoirs de l'herbe. Tous les appareils peuvent être facilement exécuté par le biais d'un interrupteur, ne nécessite pas l'utilisation de l'essence, ne dégagent pas d'odeurs. Les tondeuses électriques sont équipés de moteurs puissants  Powerdrive, qui peut même couper l'herbe d'environ 30 cm de long. Cela permet de démultiplication innovante, qui transforme un régime moteur élevé au couteau à couple élevé. Les modèles sans fil ont la  fonctionnalité puissante grace aux batteries lithium-ion 36 V. Ce type de batterie est caractérisée par une auto-décharge minimale, de sorte que l'outil est à tout moment prêt à l'emploi. En outre, les batteries lithium-ion ne présentent pas d'effet mémoire - la batterie peut être rechargée à tout moment, sans risquer la perte de capacité.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire