Black+Decker présente la nouvelle idée pratique pour le jardinage sous la forme de la tête du travail MTSS11 au système Multievo™. Elle possède deux lames pratiques qui permet de couper de l'herbe ou la haie et ensuite bien finir leurs bords. La tête Multievo™ MTSS11 est une liaison de deux outils en un outil – la cisaille et la taille-haie.

La saison du jardinage est au millieu. Pour les uns, cela veut dire qu'ils se reposent bien sur la chaise longues, pour d'autres c'est une période des tâches différentes à effectuer. Pour ceux qui soignent eux-même leur jardin, Black+Decker propose la nouveauté – la taille-herbe et haie lié à l'outil multifonctions Multiveo.

 

Taille-haie

La tête novatrice Multievo MTSS11 est une liaison de deux outils – la cisaille et la taille-haie. Grâce aux lames faciles à changer, il est possible de couper les haies, les buissons et les bords des pelouses. Le poids de chaque élément ne dépasse pas 0,34kg, et le poids totale de la tête avec l'outil Multievo est à peine 0,7 kg, ce qui facilite le travail dans le jardin. Il n'est pas nécessaire de charge l'outil avant chaque fonctionnement, la batterie maintient jusqu'à 80% de l'énérgie pendant 90 jours de la période où l'outil n'est pas utilisé. La tête est disponible seule ou avec l'unité de propulsion Multievo (MT18SSK).

 

Taille-haie

 

L'unité de propulsion sans fil Multievo peut être utilisée aux différents types des travaux à la maison et au jardin. Elle possède le système breveté du changement des têtes qui permet de monter les accessoires nécessaires à l'utilisateur. Multievo peut être utilisé à soigner la verdure, la construction de la treille et beaucoup de travaux de construction comme: le perçage, le vissage, la coupe, le ponçage. À présent il y a 9 bouts disponibles à cet outil: la scie circulaire, la fraiseuse, le compresseur (p.ex. pour les pneus du vélo), la scie sauteuse, la visseuse à percussion, la scie sabre, la ponceuse vibrante, la tête à percer à percussion.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire