Le nouveau TLM65 est un outil simple de la marque Stanley. On peut le démarrer à l'aide d'un seul bouton. C'est une solution parfaite pour les bricoleurs.

Stanley propose les articles innovants qui facilitent et accélèrent les travaux. Voilà un nouveau produit de cette marque, conçu pour les bricoleurs.Il est une solution parfaite si la mesure traditionnelle ne suffit pas.

 

Stanley TLM65

 

Si on travaille seul, il faut mesurer un grand segment ou on a besoin de connaître la distance précise, la surface et le volume, on peut profiter de télémètre TLM65. Il est petit, précis, rapide et simple à utiliser. Il faut juste...appuyez sur le bouton.

 

Stanley TLM65

 

Le modèle maniable TLM65 effectue les mesures de 0,21 à 20 m avec la précision ± 3 mm. Il ne faut pas noter les résultats sur un morceau et monter à l'échelle – il suffit de pointer, d'appuyer sur le bouton et on apercevra la valeur souhaitée. La distance calculée de cette façon, la surface du mur, du plafond ou du plancher permettra d'estimer précisément la portée de travail et la quantité du matériel nécessaire.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire