Télémètre laser GLM 50 de la marque Bosch Professional permet d'économiser le temps et en mêmt temps il fourni des résultats de mesure très prècis. Il garantit également beaucoup plus de précision que des mesures traditonnelles. Il est très facile à utiliser, il suffit de taper sur un bouton pour faire des mesures de 50 mètres, pendant que sa précision typique est ± 1,5 mm.

Achetez chez Rotopino.fr

Télémètre laser GLM 50 de la marque Bosch c'est :

  • Utilisation facile grâce à un clavier intuitif
  • Mesure de précision dans la plage 0,05 – 50 m
  • Robustesse, protection contre de l'eau et résistance aux chocs

 

Les utilisateurs qui s'occupent de mesure de la hauteur et de la distance professionnellement ou ceux qui veulent mesurer des pièces rapidement et prècisement pourront dans le très proche délai profiter de l'aide d'un nouveau télémètre laser GLM 50 de Bosch Professional. GLM 50 assure la mesure plus prècise que les méthodes traditionnelles. En plus il est très facile à utiliser: il suffit de taper sur un bouton pour mesurer la distance jusqu'à 50 mètres lors que la précision de mesure est ± 1,5 mm. En plus cet outil compte des surfaces et des volumes et il accélere des calculs concernant le débit du matériel et le frais.

 

GLM 50

 

Une autre qualité de télémètre laser GLM 50 Professional sont des mesures continues et intermédiaires. Il est équipe d'un écran de grand dimension rétro-éclairé pour une lecture facile des mesures. Pour une bonne prise en main, une protection optimale et une longevité accrue de l'outil, il dispose d'une poignée avec le revêtement SoftGrip. GLM 50 possède une boitier résistant à la poussière et aux éclaboussures.

 

Télémètre laser GLM 50 est une machine très compacte, ses dimensions  sont suivantes : 114 mm de la hauteur, 53 mm de la longueur et 31 mm de la largeur. Il pèse seulement 0,14 kg et il peut être porté dans une poche de la veste ou du pantalon. l'outil est utilisé grâce à 7 boutons visiblement marqués. Grand écran permet de lire facilement des résultats des mesures mais aussi de différents paramètres. Le rétro-éclairage  s'allume automatiquement et il est actif grâce au capteur de la lumière.

 

Télémètre laser GLM 50 est alimenté par 2 batteries 1,5 V LR03. Un complet de batteries est suffisant pour faire 10 000 des mesures isolées. C'est aussi un outil très resitant et robuste avec sa protection IP 54 pour les applications exigeantes sur chantier.

 

Un nouveau télémètre laser GLM 50 Professional est disponible en vente depuis janvier 2012. Il est livré avec le certificat constructeur, un sac de transport et 2 piles 1,5 V.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire