Le modèle GLM 120 C est le premier télémètre Bosch avec le caméra. L'utilisation de la caméra dans le télémètre est destinée à augmenter la précision des mesures sur de plus longues distances jusqu'à 120 m et dans un environnement lumineux. L'appareil peut être contrôlé à l'aide de l'application Measuring Master. Le télémètre travaillera dans le secteur de la rénovation et de la construction. Il facilitera le travail des menuisiers, artisans, architectes et électriciens.

Achetez chez Rotopino.fr
392 279 prix TTC

Appareil photo et écran couleur

Le télémètre laser Bosch GLM 120 C est le premier télémètre Bosch équipé d'un appareil photo. La caméra et le réticule sur l'écran ont pour but de permettre le ciblage précis de l’objectif et d'effectuer des mesures précises à de grandes distances jusqu'à 120m, et dans un environnement lumineux. La caméra a une résolution de 5 mégapixels, un zoom et de la mémoire à trois étages où vous pouvez stocker jusqu'à 50 images avec la date et les mesures effectuées. L'image de la caméra et les mesures effectuées sont affichées sur l'écran couleur 2.8 « . L’écran du télémètre se tourne automatiquement, comme dans les téléphones. Le modèle GLM 120 C dispose également d'un module LCD, qui est connecté en permanence à l'avant en verre, de sorte que la lumière ne soit pas réfractée dans l'intervalle entre les deux éléments et il n’y a pas de réflexions. L'avantage est aussi le fait que l'affichage est facile à lire les données de tous les points de vue, même si vous regardez de côté. L'écran télémètre GLM 120 C est si forte que l'appareil peut être utilisé sur le chantier.

 Appareil photo et écran couleur 

Télémètre en coopération avec un téléphone ou une tablette

Le télémètre GLM 120 C dispose d'une fonction Bluetooth qui vous permet de transférer des mesures à l'application Measuring Master et de poursuivre le traitement. L'utilisateur peut partager des résultats avec des collègues, effectuer des calculs de matériel ou créer et modifier des projections horizontales. L'application doit être installée sur votre téléphone ou votre tablette. Elle est gratuite, téléchargeable depuis l'Apple App Store et Google Play Store. La possibilité d'utiliser l'application sur un appareil mobile permet le contrôle à distance du télémètre, sans risque de déduction du télémètre, et sans l'aide d'une autre personne. De plus, les résultats stockés dans la mémoire peuvent être lus sur l'ordinateur après la connexion du télémètre avec un câble micro USB (les formats disponibles sont CSV et JPEG).

Télémètre en coopération avec un téléphone ou une tablette

Opération intuitive

Le télémètre laser Bosch dispose d'un panneau de contrôle clairement lisible avec menus où il y a des conseils sous la forme de textes et d'animations pour faciliter le fonctionnement de l'appareil. Le modèle GLM 120 C dispose également d'un capteur d'inclinaison intégré qui fonctionne à 360 degrés, qui peut être utilisé pour mesurer des angles ou comme le niveau à bulle numérique. Le télémètre est également équipé d'un bouton de mesure supplémentaire situé sur le côté, qui peut être utilisé pour allumer et éteindre l'outil, et commencer à mesurer, garantissant le confort et la souplesse de fonctionnement. Les nouvelles solutions incluent également la mesure facile du coin. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le tige à l'arrière du boîtier du télémètre et de l'appliquer dans le coin. Le tige est détecté automatiquement et il n'est pas nécessaire de modifier manuellement le point de départ de la mesure, il suffit de la confirmer.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire