DeWalt introduit sur le marché le produit télémètre laser DW040P qui répondra sûrement aux attentes des professionnels parce qu'il est idéal pour le travail dans des conditions les plus exigenates.

Achetez chez Rotopino.fr

DW040PLes géodésiens, les ingénieurs des travaux publics et les architectes savent qu'aujourd'hui faire les mesures avec un télémètre laser c'est le standard. Un des outils les plus robustes, destinés aux travaux dans des conditions extrêmes, est le télemètre laser DW040P de la marque DeWalt.

 

Télemètre laser DW040P c'est un outil qui possède beaucoup d'avantages facilitant le travail sur le chantier dans des conditions difficiles. Il est équipé d'une interface très simple à utiliser, chaque touche correspond à une fonction. Il permet de mesurer de longueurs, calculer de superficies et calculer de volumes. Il y a aussi la possibilité d‘addition et de soustraction.

 

DW040PLe mécanisme robuste et le boîtier revêtu de caoutchouc assure à télemètre laser DW040P la résistance contre l'eau et la poussière et une durabilité exemplaire. Son boîtier le protège également contre les endommagements pendant la chute ou des vibrations plus fortes.

 

Les touches explicites de grande dimension garantissent la précison même pendant le travail en gants de sécurité. Grâce à rétro-éclairage automatique de l‘écran le télemètre laser DW040P assure un affichage parfaitement lisible même pendant son utilisation de nuit ou dans les zones sombres.

 

DW040PTélemètre laser DW040P dispose d'une possibilité de mesure continue permettant les applications d‘aménagement. Il permet de mesurer jusqu‘à 40m et sur cette distance, la déviation maximale est de 4 mm. Il peut être utilisé également à l'extérieur qu'à l'intérieur.

 

Base rectangulaire plate garantit la stabilité lorsque l‘appareil est utilisé en position stationnaire. Télemètre laser DW040P de DeWalt est livré avec deux piles AAA, une dragonne et un étui de rangement pouvant être fixé à la ceinture.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire