Leica Geosystems, société à l’origine de nombreuses avancées technologiques dans le positionnement et la topographie, présente Disto D8 : le nouveau télémètre laser utilisant la technologie Bluetooth® !

DISTO D8Distancemètre laser Leica DISTO D8 est parfait pour les couvreurs, charpentiers, installateurs de panneaux solaires et de fenêtres de toit. Sans doute il peut être nommé l'instrument le plus polyvalent au monde. Il permet de mesurer la surface d'un toit en quelques mesures depuis le sol. Il est destiné à mesurer la largeur du toit, le rampant du toit, calculer la pente du toit et ainsi calculer la surface du toitoutillage professionnel. Vous n'avez plus besoin de monter sur le toit pour en mesurer la surface

 

Télémètre laser DISTO D8 apporte à notre travail une image bien plus sérieuse que le simple fait de compter les tuiles. Par grand soleil, il serait difficile de distinguer le petit point lumineux du laser, c’est pourquoi une caméra avec un zoom 4x reporte directement sur l’écran couleur haute définition de 2,4", l’image du point de la mesure.

 

En comparaison avec Leica DISTO D5, le Leica DISTO D8 vous offre de nouvelles fonctionnalités:
Disposant de la technologie BLUETOOTH® il vous permet de transmettre vos données directement sur votre ordinateur et d'éviter ainsi toute erreur de saisie.

 

Associant un distancemètre de haute précision à un capteur d'inclinaison doté de fonctions de mesure intelligentes, laser DISTO D8 offre une solution à des situations de mesure qui nécessitaient jusqu'alors de recourir à des systèmes de mesure bien plus coûteux.

 

Le Leica DISTO D8 est livré avec le logiciel de transfert de données “Leica DISTO™ Transfer”. Facile à installer, il dispose d’une fonction de mise à jour automatique. Le Plug-In AutoCAD® offre de plus la possibilité d’importer vos mesures dans AutoCAD® pour un plus grand confort dans l’élaboration des plans.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire