Presque toutes les marques d'outils électriques disponibles sur le marché proposent des outils multifonctionnels. La plupart d’entre eux ont leurs propres brevets de montage d’équipement, souvent incompatibles ou partiellement compatibles avec les accessoires existants d’autres marques, ce qui peut poser un problème pour le choix du bon équipement. Le système Starlock a été créé en coopération avec Bosch et Fein. Il s’agit d’un système amélioré et normalisé pour la fixation d’accessoires sur de nombreux outils de différentes marques.

Achetez chez Rotopino.fr
27 22,21 prix TTC
29 23,47 prix TTC
53 prix TTC
29 27,43 prix TTC
28,44 prix TTC
Outil multifonction Bosch GOP 55-36
Envoi
Livraison
15 jours
322 225 prix TTC

Système Starlock
La création de ce nouveau système visait principalement à proposer une norme commune qui garantira une efficacité accrue grâce à une progression plus rapide des travaux et à des résultats plus précis. Le système de serrage Starlock a été spécialement conçu pour les oscillations axiales par les ingénieurs de Bosch et Fein. Le résultat de leur travail est une douille caractéristique en 12 points, bien profilée, pour le montage des accessoires. Par conséquent, la poignée n’est pas plate comme un accessoire ordinaire, mais présente un renflement spécial en 12 points qui convient aux montures Starlock. Le système de serrage Bosch Starlock offre un ajustement tridimensionnel, conçu pour fournir un système entièrement intégré entre le multi-outil et l'outil. Grâce à cette combinaison, nous obtenons le couple le plus élevé, moins de vibrations et la possibilité d'utiliser des accessoires pour des tâches plus efficaces.

 

System Starlock

Montage et démontage rapide
Le système de fixation Starlock présente plusieurs avantages, mais le plus évident est la fonction "verrouillage", grâce à laquelle le remplacement des accessoires multifonctions est très simple et rapide. Le système de serrage Starlock verrouille la fixation en 3D, contrairement aux accessoires qui sont simplement pressés entre le patin de serrage et l'outil.

 

System Starlock

L'accessoire s'enclenche dans l'outil - il suffit de placer l'outil sur l'accessoire à n'importe quel angle et d'appuyer sur. Le système attrape automatiquement la lame Starlock et la verrouille en place, ce qui confirme le son caractéristique du clic. À son tour, un levier spécial vous permet de libérer rapidement l'accessoire de la poignée, sans avoir à le saisir par la main. Ceci est particulièrement important lorsque la lame est chaude et qu'il y a un risque de brûlure.

 

Starlock

Starlock, StarlockPlus et StarlockMax
Il existe trois catégories différentes de systèmes de fixation Starlock: Starlock, StarlockPlus et StarlockMax. Chaque type est adapté à la puissance de sortie d'appareils oscillants compatibles.

Starlock

 

Grâce au nouveau codage adapté aux classes de performances de la machine, seul un accessoire compatible avec les performances de la machine peut être connecté. Ceci protège contre la surcharge et offre un niveau de sécurité supérieur pendant le fonctionnement. Les lames Starlock conviennent à tous les outils multifonctions, notamment Bosch, Fein, Makita, Metabo, Hitachi, Milwaukee, AEG, Einhell, Ryobi et Skil. Un adaptateur spécial est requis pour les outils DeWalt.

Starlock

StarlockPlus et StarlockMax nécessitent plus d’énergie et sont donc limités à l’utilisation de certains outils. StarlockPlus convient donc à tous les outils Fein, aux nouveaux appareils Bosch et aux outils Bosch avec interface OIS: GOP 300, GOP 250, GOP 18V, PMF 350 CES. À son tour, StarlockMax est dédié aux outils Bosch StarlockMax et Fein StarlockMax. Dans les deux cas, toutes les autres marques nécessitent l’utilisation d’un adaptateur spécial.

Starlock

Encore plus de possibilités avec le système Starlock
À l'heure actuelle, il existe plus de 60 types différents d'outils de coupe et de meulage pour diverses applications et une douzaine d'outils électriques filaires et sans fil Bosch avec poignée Starlock de la série bleue dédiée aux professionnels et verte pour le bricolage.

Starlock

Cette liste, cependant, est en constante augmentation, et donc le nombre d'applications aussi. Des outils multifonctionnels avec les bons accessoires vous aideront à mettre en œuvre diverses idées qui vous viendront à l’esprit. Du sciage au meulage, au polissage, au fraisage, au découpage et au nettoyage de la surface. Pour faciliter le choix des accessoires adaptés au matériau, Bosch a développé des codes de couleur spéciaux sur le lieu de montage, qui correspondent à leur objectif.

Starlock

Les principaux avantages du système Starlock:

  • 100% de transfert de puissance
  • Changement rapide des outils en un clic
  • Système de verrouillage robuste vous permet de régler la lame à n’importe quel angle pour un accès facile
  • Compatibilité avec la plupart des outils multifonctions du marché grâce à des lames rétrocompatibles. Attention! les anciennes lames ne correspondent pas aux nouveaux outils Starlock
  • Couleur de l'équipement sur le lieu de fixation correspond à sa fonction
  • Large gamme de lames pour diverses applications et matériaux
  • Spécification gravée au laser

Starlock

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire