Station de sciage avec couteau à carrelage PLS 300 de la marque Bosch est idéal pour des travaux de coupe précis et parfaits avec la fonction de découpe de carrelage.

PLS 300PLS 300 est un outil presetné par la marque Bosch, parfait pour obtenir les coupes les plus précises possible. En effet, le système modulaire propre à ce nouveau guide de sciage est idéalement adapté pour des coupes dans le bois, le métal, ou bien encore le plastique, en résumé pour tous types de matériaux qui se travaillent avec une scie sauteuse.


Station de sciage PLS 300 est irremplaçable pour tronçonner des panneaux de lambris ou des bois carrés, pour des coupes angulaires ou bien des coupes de finition, PLS 300 est véritablement l’outil complémentaire idéal des scies sauteuses Bosch.

 

PLS 300La station de sciage se PLS 300 compose d'un rail de guidage pivotant et de deux supports de chaque côté. Le grand avantage dans ce cas est que vous n'avez plus besoin d'établi et pouvez travailler, par exemple, sur une table ou à même le sol. Le rail de guidage permet de scier en ligne droite avec une scie sauteuse, tant à la perpendiculaire qu'en onglet. Si vous devez scier en onglet, par exemple pour un encadrement de porte, vous pouvez desserrer le rail et régler précisément l'angle de coupe. Pour réaliser des encoches, vous pouvez retirer simplement le rail et ne conserver que les supports.

 

Ce génial station de sciage Bosch est spécifiquement déstiné à la coupe des revêtements de sols : parquets stratifiés et massifs, plinthes, lambris, et barres en aluminium sont sciés rapidement et de manière rectiligne, facilitant ainsi les travaux d’intérieur et d’extérieur.
PLS 300Pour garantir encore plus de précision, Bosch intègre sur le rail de guidage de la PLS 300 un levier ajustable, parfait pour les coupes biaises et angulaires.
Flexible et polyvalente, la nouvelle Bosch PLS 300 s’adapte véritablement à tous types de coupes et à une multitude de matériaux, sur l’ensemble de la gamme de scies sauteuses Bosch grand public.

 

La station de sciage PLS 300 est un outil fonctionnel qui facilite pleinement le quotidien de ses utilisateurs grâce à son installation rapide et pratique et son rangement peu encombrant. Bouton de serrage, et butée en fin de coupe assurent, par ailleurs, une sécurité hors pair de l’outil pendant son utilisation.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire