Bosch lance une solution novatrice 5 en 1 pour la perceuse-visseuse sans fil. C'est un système Bosch FlexiClick qui assure la flexabilité maximale - il est conçu pour les professionnels. Pour la première fois, le mandrin SDS-plus execute la fonction du marteau-perforateur rotatif.

La nouvelle solution assure la flexibilité maximale et la précision du travail, aussi dans les endroits à l'accès difficile. Le système Bosch FlexiClick se compose de la perceuse-visseuse sans fil 14,4 ou 18V et quatre mandrins chnageables qui n'exigent pas le démontage par le réglage. Le mandrin SDS-plus est une partie d'un système qui execute la fonction d'un marteau-perforateur rotatif.

 

bosch

 

Le système FlexiClick est le plus polyvalent au marché des systèmes pour les perceuses-visseuses sans fil. Il se compose de la perceuse-visseuse sans fil GSR 14,4 V-EC FC2 Professional ou GSR 18 V-EC FC2 Professional et les mandrins changeables: perçage, vissage près des bords (excantrique) et angulaire. La partie d'un système fait aussi un mandrin SDS-plus, qui execute la fonction d'un marteau-perforateur. Bosch est un premier fabricant au monde entier qui offre ces solutions. Cela provoque que le système FlexiClick a beaucoup d'utilisations: on peut visser, mais aussi percer dans le bois, le métal ou même dans le béton.

 

bosch

 

Dimensions compactes = flexibilité du fonctionnement

Grâce aux dimensions compactes, les utilisateurs ont la flexibilité du travail et peuvent effectuer ses travaux avec une grande précision, même dans les endroits à l'accès difficile. Cela facilite le travail pendant le montage des meubles, les travaux des finitions quand il faut travailler souvent près des bords. Le système Bosch est un système unique qui a les mandrins changeables n'exigeant pas le démontage avant le réglage.

 

bosch

 

Montage rapide et sûr, grande efficacité

Le montage de 4 manrin changeables dans la perceuse-visseuse sans fil peut être fait d'une même manière que d'autres mandrins - il suffit de mettre le manrdin sur un élément FlexiClick et le tourner. Le son du clic assure que le mandrin est installé correctement.

En lancant le système FlexiClick, Bosch élargit la série „Dynamic“ pour les professionnels. C'est une série ds outils compacts sans fil qui assure le travail qui peut durer longtemps. D'autres qualités de ces outils pratiques et efficaces, ce sont la grande vitesse rotative et le court temps de la charge de batterie qui permet de limiter les pauses pendant le travail.

 

bosch

 

Avantage du Système FlexiClick

1. Les perceuses-visseuses sans fil GSR 14,4 V-EC FC2 Professional et GSR 18 V-EC FC2 Professional sont équipées du mandrin hexagonale qui permet d'utiliser des embouts standards. Ce sont les outils uniques qui ont le blocage d'un embout et l'élément qui permet de monter les différents mandrins.

2. Le mandrin GFA FC2 Professional permet de percer les ouvertures précises aussi dans les espaces étroites. Il possède la fonction Auto-Lock et on peut utiliser les forets de diamètre jusqu'à 13 mm. Les perceuses-visseuses avec le mandrin ont la longueur 205 mm.

3. Le mandrin excentrique pour le vissage près de bords GEA FC2 Professional permet de visser précisement près de bords. L'utilisateur peut visser même dans la distance 11 mm de la surface perpendiculaire. GEA FC2 peut être bloqué en 16 différentes positions, sans enlever le mandrin FlexiClick de la perceuse-visseuse sans fil.

4. Al'aide du mandrin angulaire GWA FC2 Professional les utilisateurs peuvent visser précisement et confortablement dans les endroits à l'accès difficile. Le manrdin compact (95 mm de longueur) permet de visser sous angle. Le mandrin angulaire peut être vite ajuster en une de 16 positions de travail.

5. Le mandrin SDS-plus GHA FC2 Professional change la perceuse-visseuse sans fil en marteau-perforateur rotatif SDS-plus, qui offre l'énérgie 1 J. Le système de percussion est integré dans le mandrin SDS-plus. Au contraire aux perceuses-visseuses standardes, les deux modèles GSR 14,4 V-EC FC2 Professional et GSR 18 V-EC FC2 Professional sont équipés du mandrin SDS-plus qui peut être utilisé aussi pour le perçage dans le béton. Le diamètre maxi est 10 mm. Après le montage du manrdin, l'outil a la longueur à peine 270 mm et il est beaucoup plus compact que d'autres marteaux-perforateurs rotatifs.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire