Bosch introduit une nouvelle ligne d'outils électriques – les scies sauteuses GST 140 CE/BCE, conçues pour les travaux professionnels. Les outils de ce type se caractérisent par la précision et la capacité de coupe.

Les scies sauteuses Bosch GST 140 CE/BCE sont équipés des moteurs 720W qui assurent le travail de 500-3100 cps/min. La vitesse réglable à l'aide d'une molette. On peut couper donc le bois d’épaisseur max. 140 mm, aluminium – 20mm et acier – 10mm.

 

Les scies sauteuses de la marque Bosch dans notre magasin rotopino.fr

 

Scie sauteuse bosch GST 140 CE/BCE

 

Les créateurs de ce modèle ont appliqué la technologie Precision Control, c'est-à-dire une solution complexe qui stabilise le travail de la lame

.

La scie sauteuse possède une semelle coulissante en alliage de magnésium. Elle se caractérise par une grande durabilité et la résistance à l'abrasion. En plus, les inserts en plastique protègent le matériau traité contre un endommagement éventuel. La semelle possède un mécanisme de coupe diagonale 0-45º. La modification de l'angle d'inclinaison se fait sans outils. L'outil est adapté pour connecter un raccordement multifonctionnel. En plus, il est compatible avec les nouveaux guidages FSN. La scie sauteuse GST 140CE est un outil électrique le plus bref – elle a seulement 251 mm.

 

Scie sauteuse bosch GST 140 CE/BCE

 

Un grand confort de travail Bosch GST 140CE/BCE Professional grâce à la fonction de soufflage et de deux diodes qui améliorent la visibilité de la ligne de coupe. Les scies sauteuses possèdent des connexions spéciales pour empêcher l'endommagement des câbles. Tous les commutateurs et les interrupteurs sont assez grands, facilement accessibles. Les nouvelles scies sauteuses sont conçues pour les professionnels, les menuisiers etc.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire