Le travail avec une scie sauteuse exige de son utilisateur une certaine pratique et un peu de patience. C'est pourquoi il est assez important d'avoir un outil de la très bonne qualité. Les machines de ce genre sont sûrement les scies sauteuses de la marque Hitachi.

Toutes les scies sauteuses du fabricant japonais dont nous parlerons dans cet article possèdent des symboles commençant par les lettres CJ. Ce sont des outils très puissants qui répondrons à tous besoins de leur utilisateur, même à ceux les plus exigeantes. Dans cet article nous présentons les scies sauteuses suivantes: CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V.

 

La scie sauteuse CJ110MVA se caractèrise par un moteur très résistant, créé par Hitachi dans la nouvelle génération et intégré entièrement avec le reste. C'est un moteur robuste et résistant marchant aussi dans les conditions difficiles et sous charge. Ce moteur est un composant de toutes les scies sauteuses de Hitachi.

 

CJ110MV

 

CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V disposent d'un mouvement orbital 4 positions présélectionnées  . C'est l'utilisateur qui dirige la machine et son travail. Il peut régler la vitesse et la capacité de coupe. C'est particulièrement important pour les professionnels qui ont besoin de travail avec une grande précision.

 

Les scies sauteuses CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V  de Hitachi sont équipées d'une souffleuse de poussière puissante qui élimine la poussière de la surface de coupe pour assurer une meilleure vue, la pureté et la securité. Nous n'avons plus besoin de nous arreter pour nettoyer la zone de travail.

 

CJ110MVA

 

Pour le travail rapide et efficace CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V possèdent la régulation électronique de la vitesse de coupe présélectionnée de 5 positions et la lumière DEL qui illumine l’espace de travail et rend la ligne de coupe plus visible.

Une autre qualité commune pour les scies sauteuses CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V est le système de changement de lame sans clé permettant un remplacement facile. En plus CJ110MV et CJ120V disposent d'un mandrin confortable qui permet de bien contrôler l'outil.

 

CJ120V

 

CJ110MV, CJ110MVA et CJ120V elles sont tous déstinées à l'usage universel, agenceur, cuisiniste. Elles disposent d'un coupe rapide et précise du bois et dérivés jusqu’à 110mm d’épaisseur. Parfaites pour métaux, métaux non ferreux, plastiques, panneaux sandwich, plaque de plâtre, fibre plastifiées, coupe curvilignes, droites, en biais et coupe près des bords.

 

Dans leur equipement stantard nous trouvons un coffret de transport, une clé hexagonale,un obturateur (utilisation avec le raccord d’aspirateur) et un pare-éclats. CJ110MV et CJ110MVA possèdent encore une protège semelle en plastique. 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire