Les vieilles armoires, tables en bois ont parfois de petits endommagements, mais ils représentent la valeur pour leurs propriétaires. Chaque meuble raconte une histoire, a une sifnigication spéciale. Grâce à l'engagement et au nouvel outil Dremel Micro, beaucoup de petits endommagements peuvent être facilement réparés. Voici quelques conseils comment réparer nos objets préférés.

Poncage des rainures des tiroirs

Les tiroirs doivent s'ouvrir et se fermer sans effort. Le nouvel outil multifonctions Dremel Micro facilitent les petites réparations. Les rainures peuvent être poncées à l'aide des bandes abrasives de granulation 60 ou 120 et le diamètre 13mm.

 

Dremel

 

Coupe des rainures sur les têtes des vis

Vous ne pouvez pas déserrer les vis? La tête n'est pas endommagée, mais sa surface est usée et le tournevis et la visseuse ne peut pas se débrouiller? L'outil précis Dremel Micro, avec le disque à métal peuvent servir à couper une rainure dans le métal.

 

Dremel

 

Enlèvement des vis qui sortent

En utilisant des tiroirs, il est facile de se blesser avec les vis qui sortent, c'est pourquoi il est bien de les enlever pour la sécurité. Dremel Micro avec le disque à métal se débrouille sans problème avec cette tâche. Grâce à la grandeur de Dremel Micro sert bien à travailler dans les endroits à l'accès difficile pour les outils standards.

 

Dremel

 

Réparation de vieille serrure

A l'aide de l'outil précis Dremel Micro, les vieilles serrures rouillées peuvent être facilement poncées. Cet outil est tellement petit qu'il peut être utilisé pour les travuax précis. Grâce aux accessoires appropriés, comme le pierre de ponçage de l'alumine, il est possible d'accéder à chaque rainure. A la fin, il est possible de polir vite et facilement avec le disque Dremel de tissu qui coopére avec le système EZ SpeedClic au changement des accessoires sans utiliser la clé. Vous pouvez le faire sans effort.

 

Dremel

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire