Vous avez besoin d'un changement? Vous voulez rendre vos intérieurs plus originaux qui réfletent votre personnalité? Peut-être la galerie à la maison? Les photos bien encadrées rappelleront de bons souvenirs, attirent l'attention et seront la décoration principale.

Elles seront surtout parfaites, les photos familiales, les portraits, les paysages de voyage ou les photos qui présentent vos intérêts. Vous pouvez mettre aussi les images, les affiches, les cartes postales et d'autres dans les cadres.

 

Télémètre

 

Ne craignez pas à mélanger - il ne s'agit pas seulement le contenu des cadres, mais aussi les cadres eux-mêmes. Vous pouvez choisir tous les cadres en même couleur, forme, dimension ou au contraire - vous pouvez prendre les cadres de différentes couleurs etc.

 

Télémètre

 

Il est important pour que vous réflechissiez comment placer les cadres. Vous pouvez les mettre en ordre ou plutôt un petit pêle-mêle. Si vous voulez les mettre dans les lignes égales, utilisez le laser en croix Bosch Quigo, qui met deux lignes parfaites sur le mur.

 

Télémètre


Pour avoir les mêmes distances entre les cadres, vous devez utilisez le télémètre laser (p.ex. Bosch PLR 50). Son utilisation est très intuitive - pour le démarrer, il suffit appuyer le disjoncteur. Le télémètre affiche toujours la distance actuelle entre l'outil et la surface.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire