La période de chauffage commence bientôt. Il est bien de réflechir comment vous voulez chauffer vos intérieurs.

Au marché il y a la grande gamme des radiateurs qui peuvent chauffer des chambres, des ateliers, des garages ou même des halles.

Radiateurs

Les radiateurs en acier existent sous différents formes et designs. Le temps de la convection en 5 minute atteint vers 35°C. L'installation appropriée est nécessaire pour les installer.

Les radiateurs en aluminium et en cuivre se caractérisent par la résistance à la corrosion. Le temps de la convection est 3 minutes et vers 27°C. Il peut être échangé sans changer toute l'installation.

 

Parfois les radiateurs portables sont très utiles et peuvent aider à chauffer votre maison où il fait très froid.

Radiateurs portables


Radiateurs électriques sont bons pour la maison, l'appartement et les petites pièces. On dit que pour 1 m², il est nécessaire la puissance 100W. Alors avant l'achat du radiateur, il faut réflechir pour quelle espace vous voulez l'utiliser. Il suffit la prise de courant pour qu'il marche.

Radiateurs à huile ont besoin de l'huile pour fonctionner qui diffuse du chaud après s'être chauffé. Le processus du chauffage est assez lent, mais il maintient le chaud longtemps et il est bon pour l'espace jusqu'à 30 m². Ce qui est important, il ne séche pas de l'air. Le chaud de l'air est émis par le moulin à vent. Il est conseillé à l'utiliser dans les petites pièces, p.ex. dans l'atelier.

Radiateurs à gaz – leur puissance est entre 3-4,5kW. Il a besoin du combustible pour fonctionner et sa brûlure est vers 0,3 kg sur 4 kW de puissance. Les radiateurs à gaz est bon pour les halles ou les ateliers de surface jusqu'à 300 m2, où du gaz brûlé émet du chaud. Il ne faut pas oublie la ventilation adéquat pour empêcher l'asphyxie.

 

radiateur

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire