L'hiver est bien arrivé, donc il est bien de se préparer pour choisir la fraise à neige. Comment choisir la meilleure?

Avant l'achat, il faut se poser des questions: 


- Quelle surface vous déneigerez?

- Quelle est la forme de la surface?

- Est-ce qu'il y a beaucoup de neige dans votre région?

Les fraises à neige électriques


Les fraises à neige électriques
sont recommandées aux propriétaires de petits terrains où la limite causée par la longueur du câble ne fait pas de problèmes. La largeur du travail des fraises à neige électriques est 30-40 cm. Elles sont parfaites pour la couche qui ne dépasse pas 30cm. Elles sont parfaites pour les terrains inclinés. Les coûts de l'achat, de l'entretien sont moins elevés que de la fraise à neige thermique.

 

fraise à neige

 

Les fraises à neige thermiques


Les fraises à neige thermiques se débrouillent bien sur les travaux de grands terrains. La largeur de travail est 60-70 cm. Elles sont plus rapides et efficaces que les fraises à neige électriques. Malheureusement leur défaut principal est un bruit émis. Elles ne sont pas bon marché. Il y a les fraises à neige avec le moteur à deux temps qui servent bien à déneiger les terrains autour de la maison, les jardins. Les fraises à neige thermiques avec le moteur à 4 temps ont la puissance plus grande et la propulsion qui permet de travailler facilement même dans la grande couche de la neige.

 

fraise à neige

 

Quels paramètres il faut prendre en considération?


Portée du rejet de la neige - si elle est trop petite, cela peut provoquer le travail supplémentaire, surtout si la neige est mouillée et lourde, dans ce cas, il est possible que vous deviez déneiger de nouveau ce terrain


Largeur du travail - désigne la plage du travail qui peut être fait pendant un cycle du déneigement. Si vous voulez enlever la neige des sentiers et trottoirs, la lagreur du travail ne doit pas dépasser 50 cm. Si la surface et plus grande, il est bien de choisir la machine de la largeur même 70 cm. 


Hauteur du travail - désigne quelle couche de travail est possible à enlever. Si vous habitez dans la région où il y a beaucoup de neige, il est bien de choisir la hauteur vers 30 cm. 


Si vous achetez la fraise à neige, il est bien de faire attention si elle possède la marche en arrière. Cela facilite le manoeuvre. Le démarreur électrique peut être aussi utile qui facilite le démarrage de la fraise à neige pendant les temphératures basses. La capacité du réservoir du combustible est aussi importante.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire