Les débroussailleuses thermiques sont pratiques et ergonomiques. Elles permettent de couper de l'herbe là où la tondeuse ne peut pas. Le choix de bon outil permettra de bien soigner votre pelouse.

Quelle débroussailleuse thermique choisir ?


Le premier facteur qui facilitera le choix c'est le largeur et le genre de surface. Le type de travaux est aussi très important - p.ex. la coupe de l'herbe, la coupe des buissons ou le traitement des mouvaises herbes. Il faut choisir un produit avec la puissance suffisante, avec la bonne poignée et l'équipement standard varié.



Débroussailleuse thermique Makita EBH341U


L'un des outils efficaces c'est la débroussailleuse EBH341U. La machine est destinée à l'utilisation professionnelle, elle est facile à manoeuvrer donc elle peut être utilisée dans les endroits restreints dans votre jardin. En plus, cette débroussailleuse thermique possède un moteur à 4 temps et une bande de fixation.

 

Débroussailleuse thermique EBH341U



Caractéristiques techniques de la débroussailleuse thermique Makita EBH341U :


Modèle : EBH341U

Puissance : 1,07 kW/1,45 KM

Cylindrée : 33,5 cm3

Réservoir d'essence : 0,65 l

Poids : 7,5 kg

 

Débroussailleuse thermique 144BTS


Il faut mentionner la machine de la marque Hecht – débroussailleuse thermique 144BTS. L'outil possède un moteur à 2 temps. En plus, le largeur de coupe c'est 41 cm. La débroussailleuse est équipée d'une tête à coupe, d'une lame en métal et des bretelles.

 

Débroussailleuse thermique HECHT 144BTS


Les caractéristiques techniques de la débroussailleuse HECHT 144BTS:

Modèle : 144BTS

Puissance : 2 KW

Cylindrée : 42,7 cm3

Poids : 6,6 kg

 

Débroussailleuse Hitachi CG22EADNM


Débroussailleuse Hitachi CG22EADNM c'est-à-dire plusieurs outils en un seul – multi system. Il suffit d'acheter encore les accessoires comme taille-haie, tête de coupe, motoculteur, perche-élagueuse – la machine changera ses caractéristiques. Tout cela à l'aide d'un seul bouton. Il faut souligner que la débroussailleuse thermmique possède un moteur écologique Pure Fire qui diminue l'utilisation de fumée jusqu'à 40% . Le système S-Start réduit la puissance pour le démarrage.

 

Débroussailleuse thermique CG22EADNM



Caractéristiques techniques de la débroussailleuse thermique Hitachi CG22EADNM:

 

Modèle : CG22EADNM

Puissance : 0,63 kW

Cylindrée : 21,1 cm3

Réservoir d'essence : 0,45 l

Poids : 4,4 kg

 

Débroussailleuse thermique HECHT 152

Le dernier produit c'est la débroussailleuse thermique HECHT 152 – elle coupe de l'herbe autour des arbres et des buissons près des murs. Elle possède un moteur à 2 temps. Dans l'équipement standard il y a aussi une lame 3 dents. On plus chacun recevra une tête de coupe et les bretelles.

 

HECHT 152

 

Caractéristiques techniques de la débroussailleuse thermique HECHT 152 :

 

Modèle : Hecht 152

Puissance : 2,6 KM

Cylindrée : 51,7 cm3

Poids : 7 kg

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire