La cloueuse DCN660 DeWalt elle n'a pas besoin de gaz et d'air car elle est alimentée par une batterie lithium-ion.Son action est basée sur le travail mécanique. La cloueuse permet un tas de bâtons d'une longueur maximale de 63 mm et un diamètre de 1,65 mm, qui sont souvent utilisés pour la fixation ou soffites panneautage. Grâce au travail sans fil l'outil peut travailler dans des endroits difficilement accessibles, par exemple sur les hauteurs.

Construction de cloueuse 

La cloueuse DeWalt DCN660 dispose d'un moteur brushless positionné latéralement. La conception du moteur a été privé de balais de charbon. Cette solution fournit moins d'usure et les pertes d'énergie, et donc une plus grande productivité. La technologie sans balai rend également le dispositif plus petits. La cloueuse DCN660 DeWalt est alimenté par une 18V XR au lithium-ion. Ceci est une solution pratique qui facilite le travail en hauteur, dans des endroits difficiles. L'Opération de clouage batterie est basée sur le travail mécanique qui, contrairement à l'exploitation de gaz fournit des performances élevées, même à basse température. En ce qui concerne la construction d'un système de cuisson est comme suit: dans la partie inférieure du moteur de la cloueuse et sur le dessus de l'élément de pressage qui presse le plateau avec un maillet. Le mécanisme de tir commence par l'enfoncement de la détente et de serrage du viseur. À ce stade, en appuyant sur le maillet dessus avec des guides pour le moteur et prend un coup avec la force d'env. 48J.

Le fonctionnement efficace: jusqu'à 2200 clous enfoncés dans la batterie 18V 5.0Ah XR.

Modes de fonctionnement:

 La cloueuse DeWalt peut fonctionner en mode simple ou en mode batch. Mode Single adapté au travail précis, mais si nous devons fixer un grand nombre d'éléments sur une grande surface, il est préférable de choisir un mode rafale, à travers lequel nous serons en mesure de planter des clous. La cloueuse vous pouvez rapidement faire des tas de bâtons, à 4 par seconde.
Sur une seule charge de batterie 18V 5.0Ah XR DeWalt nous sommes en mesure de frapper env. 2200 broches. La batterie d'une capacité de 2.0Ah nous permettra de conduire env. 800 clous.
Lors de la conduite rangées de broches un rôle important joue également un grand magazine de capacité, dans laquelle nous pouvons mettre 110 broches. Si nous voulons un travail précis et nous ne voulons pas de bâtons saillie au-dessus du matériau, mais aussi de ne pas être trop profond, il est intéressant d'utiliser le réglage de la profondeur. Pour définir la bonne profondeur est le bouton, qui fixe efficacement la profondeur des broches d'entraînement.

Que faire en cas de blocade?

Dans la première étape, nous pouvons débloquer l'outil en tournant le mécanisme d'inversion.Si elle ne passe pas le résultat et le clou est toujours verrouillé, nous avons besoin d'ouvrir un maillet et enlever la goupille. Vous devez d'abord déverrouiller la cloueuse DeWalt avec le commutateur, et si elle ne passe pas l'examen, vous devez alors enlever le bâton, qui sera très probablement être endommagé. Après avoir enlevé le bâton à sa place, il saute automatiquement bon clou et plus loin, vous pouvez continuer à travailler.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire