Bosch prèsente une nouvelle gamme de pistolet à peinture. Ils se caractèrisent par la précision et l'efficacité. Ils sont trois fois plus rapides que les pinceaux.

PFS 65Les pistolets à peinture nous servent pour mettre la peinture ou la laque sur les lieux à l'accès limité comme par exemple la voiture. Pour nous aider à le faire Bosch a introduit sur le marché la gamme de pistolets à peinture PFS. Ils permettent aux bricoleurs de peindre trois fois plus rapidement qu’avec des pinceaux classiques.

 

Avec ces pistolets à peinture de Bosch, l’utilisateur peut appliquer des laques, des vernis, des produits de protection du bois, des huiles et bien d’autres produits encore. PFS 65Il peut régler facilement le débit de peinture ou sélectionner le type de jets : « horizontal » (pour les surfaces verticales), « vertical » (pour les surfaces horizontales) et « circulaire » pour les endroits peu accessibles.

 

Les pistolets à peinture PFS de Bosch sont parfaits pour peindre des barrières, portes de jardin ou de garages, ils permettent aussi de revêtir très précisément des surfaces plus difficiles (plafonds etc.), ou des formes plus complexes (moulures, creux etc.).Dans tous les cas, ils assurent un travail avec une finition infaillible.

 

PFS 105 ETous les pistolets à peinture PFS Bosch disposent de la technologie de pulvérisation à basse pression « Spray Control ». Elle utilise une turbine, qui produit un grand volume d’air, capable d’envelopper et de transporter la peinture lors de son application.

 

PFS 105 E

 

Pistolets à peinture PFS de Bosch garantissent une utilisation très facile. Dispositif SDS exclusif Bosch permet à l’utilisateur en un seul clic raccorder de manière sûre et au même temps séparer les différentes parties du pistolet à peinture. Le changement de peinture (couleur ou texture) et le nettoyage du pistolet sont très facile à effectuer.

 

PFS 55

 

Dans la gamme de pistoles à peinture PFS Bosch prèsente trois modèles:

Le Bosch PFS 55 c'est un modèle portatif d’entrée de gamme parfait pour peindre des petites et moyennes surfaces. Il est équipé d’un régulateur de débit de peinture intégré qui s’utilise en continu à l’aide de la molette située sur l’interrupteur.

 

PFS 65

 

Le Bosch PFS 65 c'est un pistolet compact et portatif de milieu de gamme. Léger, son tuyau d’air flexible facilite le travail même dans des positions délicates ou sur des surfaces en hauteur. Le tuyau et le câble électrique se rangent facilement dans l’unité de base du pistolet.

 

PFS 105 E

 

Le Bosch PFS 105 E c'est un modèle haut de gamme, flexible et mobile qui possède un réglage électronique pour le débit d’air, qui permet d’adapter la pulvérisation au type de peinture utilisée ainsi qu’un réglage manuel du jet sur trois positions. Son tuyau de trois mètres de long garantit le travail confortable dans diverses positions et peut se ranger simplement dans l’unité de base.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire