Qu'est-ce qui les différencie? Pourquoi ceux modèles, et pas les autres ont reconnu l'appreciation des clients? Parmi le large éventail offert par le magasin rotopino.fr, les perforateurs burineurs le plus souvent choisis étaient :

Achetez chez Rotopino.fr

Perforateur GBH 2-26 DFR Bosch ProfessionalPerforateur GBH 2-26 DFR Bosch Professional

C'est le meilleur outil parmis les marteaux de 2 kg de Bosch. L'appareil conçu pour les professionnels dispose d'un moteur de puissance de 800 W et d'un mécanisme à percussion amélioré, offrant de meilleures performances par rapport à d'autres modèles.

Les perforateurs-burineurs de 2 kg Bosch GBH 2-26 DFR constituent un nouveau standard d'efficacité et de vitalité. Le moteur puissance 800 W et le mécanisme à percussion amélioré, garantissent l'énergie de chaque coup de 2,7 J. L'énergie de coups est transférée à l'outil presque sans perte, ce qui facilite beaucoup le travail des utilisateurs.

Les perforateurs GBH 2-26 DFR Bosch Professional percent de 34% plus rapidement que les autres marteaux de deux kg comparables.

Fot.: Bosch Marteau GBH 2-26 DFR possède trois modes de travail : percage, percage à percussion et burinage. Les appareils se caractérisent par plus longue durabilité. Bosch a étendu leur durée de vie de 50% par rapport aux modèles précédents. Avec l'aide d'un marteau GBH 2-26 DFR, l'utilisateur peut percer dans le béton jusqu'à 100 000 des trous de chevilles (diamètre 10 mm, profondeur 50 mm).  Ceci a été réalisé grâce à l'optimisation de système d'étanchéité, au refroidissement du moteur, au travail d'inversion, en plus, au renforcement de la construction et à l'extension de l'espace de toc dans le mandrin SDS-plus.

Perforateur GBH 2-26 DFR Bosch Professional

Les perforateurs-burineurs GBH 2-26 DFR à partir de la fonction burinage ont aussi la possibilité d'effectuer les virages à droite et à gauche. Il sont accompagné par une plateau de balais rotative. Le mandrin a été conçu comme   une pièce de rechange. Le remplacement de mandrin prendra environ 15 minutes et peut être effectué dans le service. Pour les autres modèles, il est nécessaire de démonter le marteau dans sa totalité, ce qui raccourcit souvent la durée de vie du produit. Modèle GBH 2-26 DFR possède le changement instantané entre mandrin SDS-plus et mandrin automatique pour forets à queue cylindrique. Les deux mandrins sont protégés contre la poussière et peut être utilisé de manière interchangeable. Grâce à ça l'utilisateur peut dans quelques secondes réarmer le marteau pour travailler dans la pierre, dans le bois et dans le métal.


Marteau rotatif DH24PC3 HitachiMarteau rotatif DH24PC3 Hitachi

Marteau rotatif Hitachi DH24PC3    est constitué d'un revêtement spécial qui est conçu pour amortir les vibrations et améliorer l'adhésion dans ses mains. Le marteau rotatif Hitachi est équipé de deux fonctions de travail: forage et forage à percussion. Avec l'application d'un nouveau moteur, le marteau se caractérise par grande résistance aux surcharges et grande vitesse de forage. DH24PC3 est équipé d'un mandrin supplémentaire, butée de profondeur. Pour évites les fuites d'huile, HITACHI DH24PC3 possède un système d'équilibre des pressions internes et externes.


Perforateur burineur GBH 2-26 DRE Bosch ProfessionalPerforateur GBH 2-26 DFR Bosch Professional

L'appareil est conçu pour les professionnels, il dispose d'un moteur puissance 800 W et d'un mécanisme à percussion amélioré, assurant la meilleure capacité de travail. GBH 2-26 Bosch Professionnal  possède trois modes de travail : percage, percage à percussion et burinage .Avec un marteau GBH 2-26 DRE, l'utilisateur peut percer dans le béton jusqu'à 100 000 des trous de chevilles (diamètre 10 mm, profondeur 50 mm). Ceci a été réalisé grâce à l'optimisation de système d'étanchéité, au refroidissement du moteur, au travail d'inversion, en plus, au renforcement de la construction et à l'extension de l'espace de toc dans le mandrin SDS-plus. Les appareils sont disponibles en deux versions: GBH 2-26 DRE et GBH 2-26 DFR.

 

DeWALT Marteau perforateur 26 mm SDS-Plus D25123KDeWALT Marteau perforateur 26 mm SDS-Plus D25123K 

Idéal pour le perçage des trous de fixation et d'ancrage dans le béton et dans le mur de 4 à 26 mm. Arrêt de frappe pour le perçage du bois, d'acier, de la céramique et de vissage. Fonction d'arrêt de rotation pour le burinage dans la brique, dans le mur et occasionnellement dans le béton. Large mécanisme du marteau avec un diamètre de 22 mm pour des performances maximales avec faible niveau de stress des composants les plus importants. Variable électronique permet un contrôle de vitesse très précis. L'embrayage de sécurité élimine les reflets et les conséquences de grippage d'un foret dans le materiau. La poignée arrière érgonomique, avec revêtement doux, doublée de caoutchouc -  pour un meilleur confort d'utilisation. Design arrondi ergonomique permet une manipulation confortable dans n'importe quelle application. Amélioration de l'étanchéité pour une protection maximale contre la pénétration de poussière assure une longue durée de vie. La construction des fentes de sortie d'air dans le sens de sa décharge protège les yeux de l'utilisateur.


Perforateur Makita HR2460

Ce perforateur-burineur léger se caractérise par grande capacité, fonctionnalité etPerforateur Makita HR2460 résistence, qui vont être appréciés également par les professionnels et par les amateurs. Poids du marteau Hr2460 c'est seulement 2,5 kg. Makita HR2460 possède les fonctions de perçage et de perçage à percussion. Le mécanisme de Makita HR 2460 est protégé contre la poussière, ce qui le rend plus durable. Hr2460 possède aussi la protection des brosses de charbons : grâce à l'application d'un système spécial de protection contre la poussière, leur viabilité a augmenté 2,7 fois par rapport à d'autres modèles. Contrôle de vitesse électronique dans le travail de la perceuse Makita HR2460 assure le forage de grande précision et haute qualité de travail. Multifonctionnalité de perforateur Makita HR2460 offre la possibilité de l'appliquer dans divers situations. Modèle Hr2460 se caractérise par la même cadence de frappe en rotation droite et gauche, il facilite l'installation d'outil à partir d'angles multiples (réglages de la balance de 40 degrés), ce qui réduit la fatigue du conducteur et permet de travailler dans des positions différentes.

Embroyage de surcharge protège l'outil de blocage de foret, réduit considérablement le risque de dommage pendant le fonctionnement du mécanisme de marteau et protège contre l'usure précoce. Le confort supplémentaire est garantit par les poignées confortables et carter d'engrenage équipée d'une poignée en caoutchouc qui permet un contrôle maximale et réduit les effets des vibrations négatifs pour l'utilisateur.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire