Les nettoyeurs de la classe économique vont se débrouiller efficacement avec le nettoyage des voitures, des vélos, des meubles de jardin ou des terrasses. Avant de choisir le modèle efficace, nous vous conseillons de vérifiez leur paramètres.

A quoi vaut-il faire attention pendant l'achat d'un nettoyeur haute pression ?

 

Premièrement, il faut savoir qu'on ne peut pas acheter des nettoyeurs qui ont la pression plus élevée par rapport à celle qui est nécessaire pour nos travaux. Les modèles qui se caractérisent par la pression jusqu'à 150 bar sont conçus pour l'utilisation domestique. Une pression plus élevée pourrait même endommager les appareils nettoyés. Les nettoyeurs disposent des pressions 100-120 bar, ils vont se débrouiller avec avec l'enlèvement des poussières ou de la boue. Il faut savoir que le nettoyeur haute pression qui n'est pas destiné à l'application professionnelle a besoin d'une pause pendant le fonctionnement. Il est recommandé de faire les pauses après chaque 20 minutes.

 

Vérifions aussi qu'est-ce qu'il se trouve dans l'équipement standard. Il serait bien d'avoir deux lances de rechange. La façon de transporter l'outil est aussi essentiel. Le marché offre les appareils avec les poignées et les roues pliables. Les nettoyeurs de la classe économique sont en général très légers et petits. Ils sont vraiment faciles à utiliser. Afin de faciliter le travail sans avoir une rallonge, le nettoyeur devrait être équipé au moins d'un câble de longueur 5 (la meilleure version c'est celle de 7-15m). On estime, qu'en travaillant avec un nettoyeur, au lieu de tuyau d'arrosage on consomme 10 fois moins d'eau. Bref, l'achat d'un nettoyeur sera le bon choix.

 

nettoyeur

 

Voilà une liste des facteurs qui doivent être pris en compte lors d'achat d'un nettoyeur haute pression :


•    destination
•    pression maximale
•    matériau de fabrication
•    accessoires dans l'équipement standard
•    longueur de câble d'alimentation
•    façon de stockage et de transport– poignées et roues pliables, etc.

En prenant en considération tous les paramètres, quel nettoyeur faut-il choisir ?

 

Page 1 de 3
Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire