Bosch a introduit des innovations dans les modèles de meuleuses d'angle Bosch GWS 750. La nouvelle version de meuleuses d'angle GWS 750 Professional Bosch avec un diamètre de disque de 115 ou 125mm se distingue par une grande puissance, l'ergonomie et l'équilibre très rentable entre le prix et la performance. La nouvelle meuleuse Bosch se dresse une géométrie élancée du boîtier, ce qui rend le travail plus facile dans des endroits étroits et difficiles à atteindre. En outre, l'angle du moteur meuleuse GWS 750 grâce à un design totalement innovant avec une ventilation modernisée offre 15% plus de puissance.

Les spécialistes Bosch lors de la construction d'un nouveau modèle d'une meuleuse d'angle GWS 750 assurent la longue durée de vie de l'appareil. Par rapport au modèle ancien de meuleuse on a amélioré le concept d'entraînement et de la ventilation. Cet outil se distingue par la force et par la durabilité exceptionnelle.  On a optimisé les fentes de ventilation. Cela a contribué à réduire le niveau de bruit et les vibrations ce qui permettra de prolonger la vie et la vitalité d'une meuleuse d'angle Bosch GWS 750 Professional. L'appareil est protégé contre la pénétration de poussière, la saleté et les éclats de matière.L'appareil est protégé contre la pénétration de poussière, la saleté et les éclats de matière. Grâce à faible poids - 1,8 kg - l'opérateur ne se sent pas fatigué, même pendant de longues heures.

 

 L'ergonomie de meuleuse Bosch GWS 750 offrent de meilleurs outils de contrôle

L'Angle étroit optimisé, de la poignée meuleuse Bosch GWS 750 assure un travail plus confortable. La meuleuses de conception innovante, ergonomique se traduit par un meilleur contrôle et une plus grande précision. En outre, le rythme du travail est plus rapide. En outre, elle permet de travailler librement dans les endroits dur l'outil de sécurité est d'une importance particulière.

La meuleuse  Bosch GWS 750 est en outre équipé d'un garde lourd et le redémarrage de verrouillage, qui protège contre lancement accidentel, par exemple. après une panne de courant.


GWS 750  Bosch - Meuleuse d'angle véritablement universelle

Le rapport favorable qualité-prix rend la nouvelle meuleuse d'angle Bosch GWS 750  un outil universel et utile dans de nombreuses industries. Cette polyvalence est encore soulignée par la vaste gamme d'accessoires, par exemple  disques de coupe, meules, lames de diamant ou de brosses.Comme pour l'usinage de  Bosch GWS 750 permet l'exécution rapide des œuvres telles que la coupe de tuyaux métalliques, tôles et rails en acier, mais aussi le ponçage et le nettoyage des pinceaux ces matéria 

Avec la meuleuse d'angle on peut aussi lisser les soudures, les bords, couper le béton, la pierre et la tuile ou enlever la peinture et la rouille.


La meuleuse d'angle Bosch est disponible avec des équipements riches, qui comprend la bride de montage, protège-lame, écrou, poignée supplémentaire et une clé fourchette.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire