Les pannes de courant électrique s'arrivent, surtout dans la période d'hiver - il est bien de réflechir quel moyen choisir pour le cas de panne.

La solution est un achat du générateur d'électricité, mais avant de le choisir, il faut prendre en considération quelques questions importantes. D'abord le nombre et la puissance des éléments qui seront connectés au générateur.

 

groupe electrogene

 

Une ou trois phases?

L'appareil d'une phase se caractérise par la petite puissance, d'habitude la tension nécessaire est 1-230 V. Ce sont par exemple les articles électromènagers, les appareils électroniques et les outils de petite puissance. Les éléments de trois phases sont des appreils jusqu'à 400 V, donc aussi de puissance plus grande.

 

Quelle puissance nominale?

La puissance nominale est une valeur qui permet de marcher correctement aux appareils. Sur chaque appareil, il y a l'information qui concerne ce paramètre – elle est donnée en kW. Si vous savez déjà quels appareils vous voulez connecter et quelle est leur puissance, vous pouvez choisir le générateur d'électricité. La puissance du générateur d'électricité doit être suffisante pour tous les appareils qui seront connectés. Il faut compter séparement la puissance pour les outils d'une phase et de trois phases.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire