Evaluer l'article:
Evaluation: 2,8/5
Nombre d'évaluations: 23

La spécificité de travail avec « giraffe » exige l'utilisation d'un aspirateur approprié. La technique d'aspiration des poussières pendant le fonctionnement joue un rôle de plus en plus essentiel.

L'une des raison est l'ordre, le professionnalisme, et ce qui est le plus important – le confort de l'utilisateur. C'est évident que le travail en poussière n'est pas agréable mais aussi dangereux pour la santé.

 

Aspirateur classe « L »

 

Les conditions difficiles pendant les travaux à long terme constituent une zone d'application pour les aspirateurs industriels de la classe L. Cette classe signifie les poussières de capacités >1mg/m3. Ce type de pollution est typique pour les travaux de rénovation/construction. Les grandes quantités des poussières – les meilleurs sont les aspirateurs avec une fonction automatique de nettoyage du filtre, tout cela pour assurer la puissance d'aspiration constante. L'aspirateur de ce type garantit une grande capacité d'aspiration pendant le traitement des grandes surfaces.

 

Aspirateur industriel ponceuse girafe


En achetant un aspirateur pour une ponceuse « girafe » on attire l'attention vers les paramètres tels que la tension négative ou le débit d'air. La capacité de réservoir est aussi essentielle, une fois elle est grande – on n'a pas besoin de faire des pauses pour le vidage.

 

La fonction antistatique pour le travail efficace

 

Si on parle des aspirateur pour les « girafes » il serait bien de vérifier les outils avec la fonction antistatique. Le paquet antistatique empêche l'accumulation des charges électriques sur les outils de travail et sur le tuyau d'aspiration. Les variantes L répondent aux exigences des aspirateurs lors d'aspiration des gypses, des enduits etc. Le réglage de la puissance permet d'ajuster l'intensité d'extraction conformément à la situation concrète, tout en prenant compte de la surface et des outils.

 

Aspirateur industriel ponceuse girafe

 

L'importance du sac de filtrage


L'aspirateur ce n'est pas tout ! Il faut aussi sélectionner un sac approprié. Les sacs de filtrage sont disponibles en fonction de la classe de poussière. Le sac jetable est conçu pour tous les types des poussières. Il serait bien d'investir un peu et d'acheter un sac qui empêche la formation de la coquille du filtre, grâce à l'effet d’auto purification. Certains sacs jetables possèdent des fermetures pratiques qui assurent l'utilisation sans poussières et la protection maximale de la santé. Il y a aussi des sacs de filtrage réutilisables aveu une triple couche en polyester non-tissé à haute résistance. Dans la classe L il y a des aspirateurs industriels avec les filtres de PET qui n'adhèrent pas à la pollution. On peut les laver ce qui réduit considérablement les coûts d'exploitation. Dans les aspirateurs de la classe L, afin d'améliorer l'efficacité nous conseillons le travail sans sac, à condition que l'outil est approprié avec cet effet. Grâce à l'application du filtre à eau il est possible d'enlever les pollutions.

 

Aspirateur industriel ponceuse girafe

 

Les fabricants professionnels des aspirateurs industriels comme Festool, DeWalt, Bosch, Hitachi et Starmix possèdent dans leur offre des aspirateurs idéales pour travailler avec les ponceuses « girafe ».

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire