La prèmiere chose est la possibilité de laver les vitres de la voiture. Le fait moins évident est le fait que nous pouvons inclure la construction du bord en caoutchouc du nettoyeur. Il est recouvert d'un revêtement polymère Power Protection Plus, qui est utilisé dans la production de balais d'essuie-glace Bosch disponibles sur le marché automobile. Quels sont d’autres caractéristiques de nouvel nettoyeur Bosch?

Achetez chez Rotopino.fr
Nettoyeur à vitres Bosch GlassVac
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
4 jours
91 72 prix TTC

La construction et les avantages du nettoyeur de vitres

L'utilisation du revêtement polymère Power Protection Plus rend le nettoyeur plus fluide sur la vitre - la friction est réduite et le bruit désagréable qui nous accompagne souvent lors de l'essuyage des vitres est moins net. En outre, le nettoyeur de vitres GlassVac est le premier appareil de ce type dans l'offre Bosch alimenté par une batterie lithium-ion. La batterie avec une tension de 3.6V et une capacité de 2.0 Ah est intégrée dans l'appareil. Elle est alimentée par un chargeur micro USB. La diode LED, qui sert d'indiquer un niveau de charge de la batterie, nous informe sur la nécessité de charger la batterie. Le fonctionnement sans fil et les petites dimensions de nettoyeur à batteries Bosch (hauteur 20 cm) facilitent le travail dans les espaces restreints, par exemple près des bords des fenêtres. Si nous lavons la fenêtre en étant debout sur une échelle, pour plus de commodité, nous pouvons accrocher le nettoyeur de poignet avec la bande attachée à l'appareil.

La construction et les avantages du nettoyeur de vitres 

Comment travailler avec un nettoyeur de vitres?

Le nettoyeur de vitres sans fil Bosch GlassVac est un appareil pratique et intuitif. Tout d'abord, remplissez le flacon pulvérisateur avec un agent de nettoyage avec de l'eau et appliquez-le sur la vitre. Nous pouvons utiliser tous les agents de lavage disponibles sur le marché pour le nettoyage. Selon la taille de la surface à laver, nous pouvons ajuster la façon de pulvérisation. En cas de saleté persistante, nous pouvons utiliser un chiffon en microfibre fixé à la laveuse. Le tissu est réutilisable, donc après utilisation, nous pouvons le laver. En retournant au nettoyeur lui-même, après avoir appliqué le détergent sur la vitre, allumez simplement le GlassVac Bosch, appliquez-le sur la vitre et aspirez le liquide sale. Parmi les ventouses en caoutchouc, nous pouvons choisir celui avec une largeur de 133mm ou 266mm (les deux sont inclus). Après avoir terminé le travail, il suffit de vider le réservoir de la machine à laver avec de l'eau sale.

Comment travailler avec un nettoyeur de vitres? 

Dans l'ensemble:

Bouteille avec applicateur,

Grande tête d'aspiration,

Grands et petits chiffons en microfibre,

Petite tête d'aspiration,

Bande de poignet,

Chargeur micro USB,

Batterie 3.6V 2.0Ah (intégrée dans l'appareil)

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire