Bosch introduit une nouvelle génération des taille-haies pour les grandes et moyennes haies de jardin. Les nouvelles taille-haies sont jusqu'à 15% plus légères que les outils offerts auparavant et pèsent de 3,5 à 3,8 kg.

Achetez chez Rotopino.fr

Taille-haie AHS 45-16Nouvelles taille-haies se distinguent par la construction compacte, grâce à un bon équilibre elles se tiennent bien et elles sont faciles à manœuvrer. C'est la valeur de la construction modifiée de la poignée précédente, et l'application de la boiserie douce sur la partie arrière de la poignée. Les deux poignées sont profilées de façon permettant l'utilisation confortable par les gaucheurs et droiteurs.

Les nouvelles taille-haies sont jusqu'à 15% plus légères que leur génération précédente. Elles sont équipées des moteurs puissance 550 - 700 W. Elles possèdent la grande vitesse de coupe, la fonction de sciage et elles assurent le travail confortable dans n'inporte quelle position.

 

Taille-haie appropriée pour chaque haie de jardinTaille-haie AHS 45-16

Les modèles AHS 45-26, AHS 50-26, AHS 55-26 et AHS 60-26 sont équipés des coupe-lattes de 45 à 60 cm, avec la distance entre les lames de coupe à 26 mm sont idéals pour l'entretien des haies de taille grande et moyenne. Pour les haies hautes à branches ligneuses, la meilleure solution sont les modèles AHS 65-34 i AHS 70-34 avec la longueur des coupe-lattes 65 et 70 cm, et la distance entre les couteaux 34 mm. Les nouveaux modèles complétent la gamme des taille-haies qui ont été introduites en janvier 2011, avec la distance entre les couteaux 16 mm, destinées pour la coupe des haies moyennes et petites.

 Ainsi, Bosch propose une gamme complète des taille-haies pour chaque type d'haie de jardin.

 

Taille-haie AHS 45-16Fonction de sciage et nouvelle construction de la coupe-lette

Très bon résultat de coupe est assuré par les moteurs puissance 550 à 700 W, grande vitesse de coupe et la fonction de sciage qui facilite la coupe par la partie antérieure de la latte des branches plus grosses que la distance entre les couteaux (plus que 26 ou 34 mm). Les dents ont la construction modifiée - c'est pour ça la branche touche directement la lame. En plus, la construction de la coupe-lette est modifiée, afin pour faciliter sa conservation : au lieu d'utiliser les profils existant déjà, on a choisi les profils en aluminium. Grâce à ça le reste demeurant après la coupe d'une haie de jardin ne touche pas le profil - ce qui facilite beaucoup le nettoiment de la lette. En autre, les coupe-lettes sont coupées par laser, et diamantées.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire