Une lampe à souder – soit plus petite, soit plus grande est un élément necessaire dans chaque atelier de bricoleur. Elle est parfait los des travaux de soudage.

Achetez chez Rotopino.fr
Dremel brûleur versa flame Dremel F0132200JA
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
4 jours
67 59 prix TTC

Application d’une lampe à souder au boutane dans l’atelier

 

La lampe à souder au butane Dremel VersaFlame (F0132200JA) est une proposition parfaite aussi pour un amateur que pour un bricoleur plus développé. C’est une lampe stationnaire unique sur le marché, qui permet d’utiliser simultanément une flamme nue avec un catalyseur et une tête à souder. Sa construction légère et maniable, aussi que sa flamme précise rendent la lampe idéale pour les travaux de soudage,  de rétrécissement, de pliage, et de coupe. 

dremel VersaFlamedremel VersaFlamedremel VersaFlame

 

Lampe à souder VersaFlame, quelles fonctionnalités ?

 

La lampe possède 42ml (22g) de gaz boutane liquid qui se chauffe rapidement et qui est facile à remplir. Le dispositif est très efficace – le reservoir qui est plein permet de travailler jusqu'à 75 minutes.

dremel VersaFlame

Un élément très important du fonctionnement de la lampe à souder est la sécurité d'utilisation. Le produit VersaFlame est doté d'une protection spéciale (1) qui empêche le démarrage par des personnes indésirables et surtout par des enfants. De plus, la lampe a un bouton de contrôle de la température (2), qui vous permet de régler la température de la flamme en fonction du type d’opération effectuée.

dremel VersaFlamedremel VersaFlameBrûleur à dessert

 
La lampe à souder Dremel VersaFlame offre une possibilité de l’utiliser comme brûleur dans la cuisine. Les vrais maîtres de la confiserie utilisent un brûleur pour le célèbre dessert crème brûlée ou la meringue au soleil. 

dremel VersaFlame

Qu’est-ce qu’on va trouver dans le set ?

 

La lampe à souder VersaFlame (F0132200JA) est livrée avec 4 embouts différents qui permettent d’effectuer des travaux de différent type. Dans le kit il y a p.ex. l’embout à souder, le tube à flamme, le déflecteur de flamme, le catalyseur, ainsi que l’éponge à souder dans une boîte, la clé et le manuel d'utilisation. La totalité est placé dans une boîte de rangement en métal.

dremel VersaFlame

Caractéristiques techniques :

• Temps de combustion: 75-90min

• Capacité du réservoir: 42 ml / 22 g

• Température: 1200 ° C (air libre)

• 680-1000 ° C (air chaud)

• 550 ° C (embouts) 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire