Les perceuses visseuses de la marque Hitach ce sont des outils très populaires parmi tous les bricoleurs. Les utilisaturs apprécient leur résistance, ergonomie et infaillibilité.

DS12DVF3La perceuse-visseuse DS12DVF3 de Hitachi se démarque par sa taille très compacte et la conception légère (3,3 po). Elle ajuste facilement aux petits endroits ce qui réduit la fatigue de l’utilisateur. Pour réaliser des projets très exigeants et difficiles DS12DVF3 est equipée d'un couple innovateur à 230 po/lb. Elle dispose également d'un mandrin auto serrant de 3/8 po qui permet de changer de mèches faciles et rapides.
La perceuse visseuse DS12DVF3 possède un engrenage deux vitesses qui peut être contrôlés par un bouton de réglage de la vitesse à touche unique permettant le choix de 0 - 350 tr/min ou 0 - 1.050 tr/min.
Grâce à l'embrayage de 22 position la perceuse-visseuse de Hitachi garantit un couple élevé et le vissage précis. Les batteries de 1,4 Ah avec une longevité accrue exigent moins de changements.
Sa poignée d’elastomer doux et anti-dérapant assurent plus de la sûreté et du confort.
Grâce à un crochet pratique, la perceuse-visseuse DS12DVF3 pêut être suspendue à chaque moment. Elle est encore plus efficace avec un support de mèches intégré.

 

DS18DFLRegardons aussi la perceuse visseuse DS18DFL. Elle peut attirer les bricoleur grâce à sa construction compacte et la poignée proposée avec l'habillage SoftGrip pour l'adhérence. Elle se caractèrise aussi par un meilleur rapport de puissance sur le marché pour la catégorie des perceuses compactes . Equipée des batteries HXP au lithium-ion 1,5 Ah à profil bas elle fonctionne plus longtemps.

La pareceuse visseuse DS18DFL dispose d'une transmission deux vitesses contrôlée par un cadran à touche unique qui permet de choisir entre 0 à 400 tr/min et 0 à 1 200 tr/min. Un couple élevé ou un vissage de précision est garantir par l'embrayage à 22 positions. Elle possède un crochet de courroie avec porte-mèches intégré permettant de gagner du temps tout en étant plus pratique. Pour réaliser aisément les travaux les plus exigeants elle dispose d'un moteur à aimant deux pièces.

 

DS18DSALUn autre modèle de la perceuse visseuse proposé par la marque Hitachi c'est DS18DSAL. Elle est mise en marche par une batterie à glissière durable de 1.5Ah Li-Ion pour livrer 460 po./lb de couple. C'est un outil parfait pour n'importe qui cherche une puissance professionnelle dans un outil compacte, poids léger, et un corps conçu selon l'ergonomie. Les balais de charbon extérieurement accessibles permettent le changement des balais facile et économique pour une longevité accrue. DS18DSAL est equipée d'un mandrin auto serrant sans clé de ½ po. en métal qui accepte un éventail de mèches et qui peuvent être changé rapidement et facilement.

 

DS10DFLA la fin il vaux aussi présenter la perceuse visseuse DS10DFL. C'est une machine impressionnablement légère à 2,2 livres et aussi très compacte mesurant moins de 7,5 po de longueur . Elle dispose de l'embrayage 21+1 le meilleur de sa catégorie avec 21 réglages de couple et un mode de perçage pour un maximum de précision et de contrôle en marche avant et arrière. Elle est equipée des batteries au lithium-ion fournissant une puissance constante pour la durée de chaque charge. Les dimensions de poignées de DS10DFL sont optimisées et assurent une prise en main sure et un confort ergonomique pour les mains de toutes tailles. Elle possède également une gâchette à vitesse variable sensible pour un contrôle absolu lors d'opérations complexes.

 

Toutes les perceuses visseuses présentées ci-dessus sont livrées avec 2 batteries, un chargeur et un coffret de transport.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire