Dans l’offre Vetro il y a de nouvelles perceuses-visseuses sans fil alimentées par une batterie nickel-zinc. Les modèles 50G185 i 50G187 sont conçus pour les travaux d’amateurs. Pour plus de détails sur la technologie nickel-zinc et la construction des outils veuillez lire ci-dessous.

Technologie nickel-zinc

 

Les batteries élaborées dans la technologie nickel-zinc sont écologiques car elles ne contiennent pas de cadmium et de mercure.

Elles se caractérisent par une tension plus élevée des cellules individuelles 1.65V par rapport à la technologie nickel-cadmium (1.2V) tout en réduisant la masse. La batterie Ni-Zn se caractérise aussi par un courant de décharge plus élevé cela veut dire une plus grande puissance et un manque d'effet de mémoire.

Le manque d’effet de mémoire en pratique signifie que la batterie ne perd pas sa capacité définitivement et peut être chargée à tout moment. Chaque cellule de batterie nickel-zinc possède une diode d’amortissement qui protège la batterie d’être chargée en cas de défaillance d'une seule cellule. Une telle solution n’existe pas ni dans Ni-Cd ni dans Li-lon. De plus, pour augumenter la résistence mécanique la batterie est équipée des scellés 6 points. Sur le marché il y a 4 points. Dans la construction des batteries nickel-zinc il y a aussi les fils de section redondante et les connecteurs d’alimentation 8 points pour une plus grande efficacité du flux de courant.

Le boîtier extérieur de la batterie est fait de matériau ABS qui garantit une grande endurance et une résistance aux dommages mécaniques.

Perceuse-Visseuse Verto

Perceuse-Visseuse sans fil Verto

 

Parmi des perceuses-visseuses Verto chargées de la batterie nickel-zinc on peut trouver deux modèles : 50G185 et 50G187.

 

Le premier des modèles est adapté au travail avec une batterie en classe de tension 14,4V par contre le deuxième 18V. Les perceuses-visseuses sans fil Verto sont proposées aux bricouleurs. La technologie nickel-zinc bascule entre Nickel-cadmium et Lithium-ion. Grâce à cela les batteries fournissent le travail efficace à un prix relativement bas pour l'utilisateur. Les paramètres de deux perceuses-visseuses permettent le vissage léger et le perçage dans le bois et dans le métal.Ces outils sont adaptés aux travaux d’assemblage à domicile.

Grâce au régulation du couple de 20 degrés l'utilisateur peut établir la force du serrage de vis. Tous les deux outils: perceuse-visseuse sans fil 50G187 et perceuse-visseuse 50G185 possèdent le corpus solide fait de la matière résistante aux dommages.

Le confort du travail augmente la poignée équipée d'inserts souple pour un tenu confortable de l'outil. Dans la construction des perceuses-visseuses Verto il y a aussi le frein de broche éléctrique qui augmente la précision et la sécurité de travail. Un avantage supplémentaire est la diode LED éclairant le lieu de travail.

Perceuse-Visseuse

 

Équipement

Chaque perceuse-visseuse Verto est livrée avec 2 batteries, un chargeur, une valise, 6 forets, 6 embouts et un porte-embout.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire