Perceuse d'angle sans fil GWB 10,8-LI Bosch Professional c'est la nouveauté sur le marché, conçue pour les travaux dans les conditions difficiles

Achetez chez Rotopino.fr

Perceuse d'angle sans fil GWB 10,8-LILes endroits difficiles à atteindre, l'obscurité et l'étroitesse ne constituent pas des obstacles pour le fonctionnement de la perceuse d'angle sans fil Bosch GWB 10,8-LI Professiona l. Au contraire – elle est créée pour les défis comme ça. Cet outil est multifonctionnel et unique – c'est pour cela que la perceuse d'angle sans fil possède la tête orientable dans cinq positions : 0 ° / 22,5 ° / 45 ° / 67,5 ° / 90 °.

 

Les perceuses d'angle dans le magasin rotopino.fr

 

La construction compacte rend l'utilisation de la perceuse d'angle sans fil Bosch GWB 10,8-LI Professional très confortable. Chacun préfère travailler avec l'aide d'un outil bien ajusté et léger, au lieu sz fatiguer avec quelque chose très lourde. L'appareil dispose d'une tête mobile, qui est la plus courte parmi tous ces outils sur le marché - elle n'a que 11 cm de long, tandis que le mandrin égale à 10 mm. Le futur utilisateur appréciera aussi la fonction Auto-Lock qui verrouille le balancier automatiquement.

 

Le bon fonctionnement, le rythme de travail rapide et optimal – tout cela et très important pour chaque bricoleur. On pourra atteintre haute qualité de l'action grâce à la vitesse de rotation qui varie de 0 à 1300 min-1. En travaillant avec la perceuse d'angle, c'est la précision qui est essentielle. Poul l'atteindre, les fabricants ont installé un frein moteur. L'indicateur avec 3 doides – très pratique à utiliser, permettra de bien déchiffrer l'état de charge de la batterie.

 

Bosch Premium – c'est la nouvelle technologie lithium-ion utilisée dans la perceuse d'angle GWB 10,8-LI Professional. Grande longévité augmenté et une autonomie imbattable contre le surcharge sont ce qu'on a réussi à atteindre.  


Système ECP (protection électronique des cellules) Bosch protège la batterie contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale. L'utilisateur de l'appareil ne doit pas de préocuper de la bonne condition de l'outil.

Bosch Hyper Charge – grâce au système de charge rapide, les batteries sont chargées à 75 % dès la moitié du temps de charge. Ce processus ne dure que 60 minutes.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire