Perçage - qu'est-ce que c'est exactement? C'est l'une des activités les plus courantes qui est effectuée à l'aide des outils électriques

Achetez chez Rotopino.fr
Kit de 3 pièces avec trépan Bosch
EN STOCK
1 pc
Envoi
Livraison
5 jours
74,49 prix TTC
Kit de 3 pièces avec trépan Bosch
Envoi
Livraison
> 12 jours
95 prix TTC

Perceuse ITAMATIQuelques mots à propos de perçage

Perçage est un ousinage dans un certain matériau à l'aide de foret. Comme conséquence on obtient une ouverture de forme circulaire, et en parlant moins compliqué - un trou.

 

Regarde notre offre des perceuse et des forets

 

Avant de percer


On a decidé - nous allons percer. Cette capacité est très utile, pas seulement lors de travaux de réparation. Il faut se bien préparer. Alors, de quoi faut-il penser?

 

 

Tout d'abord il faut bien choisir un foret. Un essai de percer à l'aide d'un outil inadéquat sera une défaite.Il y a beaucoup de types des forets, selon la surface dans laquelle ils doivent percer. Il y a des foPerceuse ITAMATIrets à métal, à verre, à céramique. Ce n'est pas un problème d'acheter un bon produit. Il faut savoir que pour certains matériaux, p.ex. pour le bois il y a quelques types d'outils - tout cela dépend de taille, de type d'ouverture qui sera percée. Il est très important que le foret soit assz long.

 

Pour faciliter la tâche on peut marquer un endroit dans lequel vous vouler avoir one ouverture.

 

On peut également essayer de percer à l'aide d'un foret plus petit, comme ça l'ouverture sera regulière, de taille bien précise.

Lorsque vous commencez le processus de forage, il ne faut pas mettre trop de pression sur la perceuse, qui perce le matériel.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire