Vous cherchez de bons outils de mesure pour votre atelier? Lisez cet article, Bosch vous propose deux modèles intéressants, le télémètre laser PLR 15 et le détécteur de métaux PMD 7 Bosch.

Les outils de mesure Bosch: le télémètre laser PLR 15 et le détecteur de métaux PMD 7 peuvent effectuer les mesures plus compliquées que traditionnelles. Ces outils compacts sont pratiques pour les bricoleurs amateurs et aussi pour les professionnels. En utilisant ces outils de la nouvelle technologie, vous pouvez être sûr de l'efficacité et vous sentir comme James Bond.

 

 

télèmètre laser

 

Télèmètre laser PLR 15 Bosch

 

Les accessoires de cet agent fameux ont été équipés des faisceaux laser. Vous pouvez mesurer les distances et les longueurs de 15m comme lui à l'aide de ce télémètre. Il suffit de mettre le télémètre sur le mur et la surface dure. Vous ne devez pas vous déplacer et dérouler le mètre à ruban ce qui peut être embêtant, surtout sur les grandes distances. Vous ne devez demander personne pour qu'il vous aide. Le télémètre permet de mesurer vite. L'avantage est aussi la possibilité d'enregistrer le résultat de mesure dans la mémoire. PLR 15 se caractérise par la grande précision de mesure qui est 3mm. Le télèmètre laser sont plus efficaces que les télémètres ultrasoniques. Les ondes soniques étaient sont beaucoup plus répandues que le faisceau laser. PLR 15 est un outil vraiment fiable.  

 

télèmètre laser

 

Détecteur de métaux PMD 7 Bosch

 

Ce détecteur surmonte les limites de surface. Il est capable les métaux de fer jusqu'à la profondeur 7cm, les métaux couleurs jusqu'à 6cm, et même les câbles sous tension jusqu'à la profondeur 5cm. L'utilisation de cet outil est très facile, il y a un bouton. Il se calibre automatiquement. La diode LED possède l'indication où on peut percer. La couleur vert signe qu'il est possible de percer, la couleur jaune qu'il est mieux de ne pas percer et la couleur rouge - il est interdit de percer.

Le détecteur de métaux PMD 7 pèse seulement 150g, donc son déplacement pendant la recherche des tuyaux ne sera pas compliqué. En plus, l'outil émet le son acoustique qui permet de localiser quelle est la profondeur de l'élément retrouvé.

Il est possible d'acheter le kit de mesure PLR 15 et PMD 7, qui assure beaucoup de possibilités.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire