Bosch Professionl a élargi sa gamme de produits par les nouvelles scies circulaires: GKT 55 GCE, GKS 85 G et GKS 55 GCE.

Grâce aux moteurs avec une puissance élévée, aux constructions compactes et aux composants faits du métal, les nouvelles scies circulaires de Bosch sont particulièrement convenables à l'usage des charpentiers.

 

GKT 55 GCE

 

La scie circulaire GKT 55 GCE Professional se caractèrise par la précision et la puissance pour des coupes nettes grâce aux composants de la haute qualité et à la lame de scie de grande précision. Elle dispose également du système de rails de guidage parfaitement adapté. L’aspiration efficace des poussières et la lame de scie silencieuse garantissent le grand confort de travail surtout en intérieur. Equipée d'une régulation électronique constante, le régime réglable et le moteur puissant de 1400 W scie GKT 55 GCE peut couper une grande variété de matériaux, notamment le bois, les panneaux, l’aluminium et le verre acrylique. Pour atteindre des résultats parfaits  elle possède le réglage précis de l’angle et de la profondeur de coupe. Elle dispose d’un système d’évacuation des poussières optimisé et d’un niveau acoustique faible. Le mécanisme de changement de lame est facile à utiliser et intuitif.

GKS 85 G

 

Les scies circulaires GKS 85 G Professional et GKS 85 G Professional sont le synonyme du concentré de puissance. Elles sont optimisés pour les rails de guidage Bosch FSN et les rails d’autres fabricants qui assurent la compatibilité parfaite. Il est possible de réaliser des coupes biaises avec le rail de guidage sans adaptateur.

 

GKS 55 GCE

Grâce au moteur de 2.200 W dans la GKS 85 G et 1.350 W dans la GKS 55 GCE elles se caractèrisent par la progression de sciage rapide. GKS 55 GCE possède en plus la régulation électronique constante. Les deux sont équipées d'une semelle en aluminium coulé sous pression avec rainures fraisées d'une grande précision pour les rails de guidage. 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire