Bosch Professional présente une nouvelle boulonneuse GDS 18 E idéale pour un vissage puissant.

Achetez chez Rotopino.fr
Clé à chocs Bosch GDS 18 E
EN STOCK
1 pc
Envoi
Livraison
5 jours
749 prix TTC

GDS 18 EUne nouvelle visseuse à chocs GDS 18 E a élargi la gamme de boulonneuse de Bosch Professional. Les visseuses à chocs de Bosch sont très prècises dans le placement des vis en série mais aussi pendant des travaux individuels. Les couples élévés garantissent aux visseuses à chocs le temps de travail rapide dans le montage automobile, le montage d'etagères ou tout autre tupes d'usage.

 

Visseuse à chocs GDS 18 E est un outil polyvalent, parfait pour le montage des roues sur voitures de tourisme, le montage d’échafaudages et de rayonnages, pour les garages et les ateliers de réparation et pour les vissages directs dans le béton et le bois. Le revêtement Soft Grip et la poignée centrale située au centre de gravité assurent une meiileure prise en main. Grâce au boîtier de mécanisme de frappe en métal elle est exceptionnellement robuste.

 

Nouvelle visseuse GDS 18 E dispose d'un crochet de fixation très pratique. Pour un travail précis vous pouvez préléctionner la viteese. Elle est réversible à gauche et à droite ce qui permet de visser et de dévisser. Le changement des accessoires dans ce modèle est très facile.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire