Makita a-t-elle prouvé une fois de plus qu'elle est inégalée lorsqu'il s'agit d'améliorer le travail ? Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous présenterons de nouveaux modèles d'outils électriques de ce fabricant pouvant être utilisés aussi bien par les professionnels que par les amateurs exigeants.

Achetez chez Rotopino.fr
Perceuse-visseuse à percussion Makita HP488DWAE
EN STOCK
3 pcs
Envoi
Livraison
4 jours
167 prix TTC
Meuleuse d'angle Makita GA9071X1
Envoi
Livraison
> 16 jours
235,49 prix TTC

L'approche moderne de Makita

Le développement continu de cette entreprise présente sur le marché international depuis de nombreuses années a entraîné l'émergence de nombreuses technologies modernes dans l'industrie. L'un d'eux est le système XGT et les batteries lithium-ion, qui peuvent être utilisés par les professionnels et les bricoleurs. Malgré de nombreux succès dans ce domaine, Makita a poursuivi ses activités. Il ne cesse de développer ses idées et d'enrichir l'offre de la marque d'outils électriques de plus en plus efficaces et pratiques. Aujourd'hui, nous vous présentons deux nouveautés de ce fabricant : une perceuse-visseuse et une meuleuse d'angle.

La perceuse-visseuse polyvalente HP488DWAE
La perceuse à percussion moderne à 2 vitesses HP488DWAE est le meilleur choix pour quelqu'un qui recherche un modèle pour travailler avec des matériaux mous et durs. Pourquoi? Parce qu'il a jusqu'à 16 réglages de couple - cela, combiné à la fonction de perçage à percussion, nous permet de sélectionner avec précision la force de perçage et de vissage. Ainsi, il peut être utilisé, par exemple, dans du bois tendre ou des tôles minces, ainsi que dans du béton dur et de la brique.

Perceuse-visseuse

La vitesse elle-même est réglée de manière pratique avec la gâchette de l'interrupteur et le mandrin à dégagement rapide permet un remplacement efficace des éléments de travail. Cependant, une large application n'est pas le seul avantage du modèle HP488DWAE. Les éléments d'engrenage en métal le rendent plus sans problème et le frein électrique arrête rapidement l'élément de travail. De plus, la perceuse/visseuse est relativement légère et petite, ce qui, combiné à l'alimentation par batterie, ne limite en rien les mouvements.
L'amateur exigeant comme le professionnel apprécieront le travail confortable fourni par :

  • petite taille,
  • faible poids,
  • la sécurité du travail,
  • utilisation polyvalente.

Notre offre comprend un outil avec des accessoires qui vous permettent de commencer à travailler immédiatement.

Meuleuse d'angle solide et robuste GA9071X1
Le deuxième outil de notre article est la meuleuse d'angle GA9071X1. Sa puissance élevée nous permet de travailler à grande vitesse et de couper ou meuler rapidement des éléments. Lorsqu'il est nécessaire de traiter un grand nombre d'objets avec le même effet, nous pouvons utiliser la fonction de travail avec rotation constante. Cela nous dispense de les « surveiller » par nous-mêmes.

Meuleuse d'angle

Ce modèle est alimenté par le secteur, la question peut donc se poser : que se passe-t-il en cas de panne ? Bien sûr, l'appareil s'éteindra, bien que la fonction anti-redémarrage ne lui permette pas de s'allumer automatiquement, augmentant ainsi notre sécurité. Comme pour la perceuse-visseuse HP488DWAE, il y a un frein électrique, à la différence qu'il arrête la lame immédiatement, à la place d'une perceuse ou d'un foret.

Lors du démarrage des meuleuses d'angle, des vibrations considérables peuvent se produire, ce qui peut détruire l'effet de notre travail dès le début. Avec le GA9071X1, ce problème est évité grâce au démarrage progressif. L'utilisation d'un fil populaire est un bon signe pour les amateurs comme pour les professionnels. Le premier n'a pas besoin d'avoir beaucoup de connaissances techniques pour rétrofiter son outil, tandis que le second pourra utiliser les accessoires dont il s'est déjà équipé.

Dans notre magasin rotopino.fr, avec la meuleuse d'angle GA9071X1, l'acheteur reçoit des accessoires qui lui permettent d'effectuer plus de tâches.

 

Makita?
Bien sûr! Makita a une fois de plus prouvé qu'il est capable de surprendre positivement les professionnels et les bricoleurs ambitieux. La perceuse-visseuse HP488DWAE et la meuleuse d'angle GA9071X1 sont des outils électriques qui répondront certainement aux attentes de tous ceux qui recherchent un équipement puissant et sans problème avec une large gamme d'applications.

 

Jeune homme satisfait du nouvel équipement de Makita

Les deux outils électriques garantissent la sécurité du travail et sont très solides, ils sont donc parfaits à la fois pour la personne ayant de nombreuses années d'expérience et pour l'amateur qui souhaite étendre ses capacités.

Ajouter un commentaire
* Champs obligatoires