Vous avez besoin de l'aide dans votre jardin? Les nouveaux outils thermiques ITAMATI effectuent les tâches du jardin à votre place pour maintenir les beaux espaces verts. ITAMATI attache de l'importance au développement permanent et livre aux clients les outils de haute qualité? L'offre ITAMATI est élargie des nouveaux outils, cette fois-ci ce sont les outils thermiques.

L'offre des outils ITAMATI est élargie des nouveautés. Les nouveaux outils thermiques qui sont lancés au marché - ce sont le motoculteur, la tondeuse et la débroussailleuse. De cette façon, ITAMATI compléte son offres des outils de différents type d'alimentation. Il dispose des outils électrique, sans et maintenant aussi des outils thermiques.

 

La tondeuse thermique à propulsion  est adressée à ceux qui apprécient le confort du travail et l'indépendance de la source électrique. L'outil se caractérise par la grande puissance - 3700W - et la grande largeur de travail - 53 cm - ce qui assure le travail efficace même sur le terrain humide et envahi de l'herbe. Il y a le moteur à 4 temps. La tondeuse est équipée de la fonction de 8 niveaux du réglage de la hauteur de tonte dans la plage 25-75mm. Il ne faut pas oublier qu'il est important d'ajuster des paramètres de la hauteur de tonte à la longueur de l'herbe - cela permet d'entretenir la pelouse en bonne forme. La machine possède le bec vaste de 60l. En plus, la poignée profilée permet de travailler en sécurité. Bref, la tondeuse ITAMATI se caractérise par la grande efficacité de coupe, même des grands terrains, ce qui assure le confort du travail de l'utilisateur et rend la tonte pas seulement l'obligation, mais aussi le plaisir.

 

Tondeuse


La débroussailleuse thermique ITAMATI WYSO1400 se débrouille parfaitement partout où la tondeuse sans propulsion sera trop faible. Elle est adressée surtout pour les terrains verts qui ont la surface différée, p.ex. il y a des parterres de fleurs, des buissons, des rocailles. La machine est équipée du moteur à 2 temps de capacité 53 cm3 qui se caractérise par la construction simple et la puissance deux fois plus grande que pour les moteurs à 4 temps. Grâce à la construction simple, le moteur à 2 temps est facile à entretenir et à réparer. Le manque du bol de l'huile permet de travailler à l'aise parce que la débroussailleuse peut être tenue presque dans chaque position. C'est utile surtout pendant la tonte sur les terrains de l'inclinaison différente. Le mélange des combustibles est utilisé dans le moteur à 2 temps - il est créé par de l'essence et de l'huile. Pour le fonctionnement efficace, il est recommandé d'utiliser le mélange en proportion 1:50 (donc 1 partie de l'huile et 50 parties de l'essence). La préparation du mélange n'est pas difficile. Il suffit de verser de l'huile d'abord et ensuite de l'essence - dans les proportions données avant. On mélange les liquides, en secouant la boîte. Le mélange déjà préparé doit être versé doucement dans le récipient froid. Il y a des solutions novatrices pour la construction qui ont le but de protéger l'environnement, en améliorant la brûlure ce qui diminue l'émission des substances nuisibles. La débroussailleuse est équipée du module de l'allumage électronique et cela assure la basse consommation du combustible avec la grande efficacité de la machine. Elle possède le fil double et le couteau de 3 dents, ce qui permet de tondre les terrains forts herbés sans inquiétude sur l'endommagement du moteur. Il y a l'embrayage qui améliore le démarrage et la sécurité. L'utilisation de la pompe du démarrage permet d'allumer la débroussailleuse ITAMATI WYSO1400 presque dans chaque conditions. La poignée ergonomique du type "volant" assure le confort du travail et beaucoup de manoeuvres. La ceinture pour l'accrocher sur le bras provoque que le poids est placé d'une manière équilibrée, ce qui rend le travail agréable et en sécurité.

 

Débroussailleuse

 

Le motoculteur est conçu au travail dans les jardins. Il sert à scarifier, broyer et aplanir le sol.

Il est équipé du moteur de capacité 139 cm3 qui permet de travailler sur les grands terrains - sans limite causé par le fil d'alimentation trop court. Il y a 4 lames faites de l'acier de haute qualité et les poignées qui facilitent le guidage de la machine. Le motoculteur ITAMATI a la roue avec une bande de roulement qui augmente sa préhension.

 

Motoculteur

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire