DeWalt a crée la petite fraiseuse sans fil pour les professionnels. DCS551 18V de la série XR sert à couper les ouvertures dans les plaques de plâtre-carton et d'autres matériels. Elle sera parfaite partout où les outils électriques sont trop peu compacts et trop lourds et les outils manuels retarde le travail.

La nouvelle fraiseuse DeWalt DCS551 XR pour les électriciens, les plombiers et les installateurs de la ventilation. Elle est très pratique et maniable comme les outils à main et rapide comme les outils électroportatifs. Elle marche d'une manière similaire que le graisage profond - très précis et diminue la possibilité de l'endommagement de la surface du travail. L'utilisation de la fraiseuse sans fil DeWalt DCS551 XR augmente la vitesse des tâches effectuées comme la coupe des ouverture dans le carton-plâtre, les plaques acoustiques, le contre-plaqué, la coupe des canals de la ventilation.

 

DeWalt

 

DeWalt DCS551 a le moteur 550W qui donne la vitesse maxi de la coupe – 26000 tours par minute. Cette fraiseuse pratique et efficace coopére avec les petites batteries lithum-ion de la série XR, qui permettent de travailler longtemps sans charger, dans les endroits éloignés des prises de courant ou dans les endroits à l'accès difficile. Les professionnels apprécient aussi le changement rapide et sans outil des forets, ce qui est possible grâce au col monté dans cette fraiseuse. Elle se caractérise par le réglage de la profondeur de la coupe, l'étancheité contre la poussière du bouton, la construction de la grande résistance aux impacts et chutes, la poignée ergonomique et la visibilité parfaite grâce à la diode LED. L'outil parfait aux travaux de l'installation.

 

DeWalt

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire