Nouvelle ponceuse orbitale aléatoire Bosch GET 55-125

Travail rapide, contrôle total et travail presque sans poussière - ce ne sont que quelques avantages de la nouvelle ponceuse excentrique pour les applications professionnelles qui est apparue dans la gamme Bosch.

Nouvelle boîte à outils Itamati

Dans chaque atelier de bricoleur, une boîte à outils pratique et spacieuse pouvant accueillir à la fois des outils à main, des outils électriques et les accessoires nécessaires est une chose indispensable. Celle d’Itamati Toolbox L répond à toutes ces exigences et est également un excellent complément d'outils sans fil Itamati PowerSystem 18Volt.

Nouvelle scie à onglets Bosch GCM 18V-216 Professional

Les scies à onglets sans fil ne sont plus inhabituelles dans l'industrie des outils électriques. Presque toutes les grandes entreprises actives dans la production d'outils électriques ont élargi leur offre à cet outil au cours des 2 dernières années, obtenant un succès plus ou moins important. Pour l'équipe Bosch, le temps est venu pour une toute nouvelle solution: la première scie à onglets Bosch GCM 18V-216 Professional.

Brouette de jardin multifonction Worx WG050

Les travaux de jardin ne consistent qu'à râtisser, tondre, planter ou tailler des arbustes. C'est aussi beaucoup d'activités liées au levage, au déplacement et au transport de sacs lourds, de pierres et autres objets plus ou moins utiles. Dans la plupart des cas, une brouette de jardin traditionnelle fonctionnera. Cependant, que faire lorsque nous devons déplacer un pierre lourd ou un pot avec un arbre de jardin? Worx a trouvé une solution!

Nouveau télémètre laser Bosch GLM 500

Il y a une raison pour laquelle on associe une haute qualité des produits avec la marque Bosch en cadre de leur utilité. C'est parfaitement illustré par le nouveau télémètre laser Bosch GLM 500 qui propose au client une chose dont actuellement il a besoin le plus - une éléctronique la plus avancée.

Nouvelle perceuse-visseuse Bosch pour les professionnels

Un outil multi-usage tel que la perceuse-visseuse Bosch ne peut manquer dans la boîte à outlis d'un professionnel. Suite au développement de la technologie et à la demande croissante des utilisateurs, cette marque a développé un nouveau tournevis manuel de 18 volts avec un moteur sans balai. Nous vous présentons un nouveau GSR 18V-50!

Bosch PSR Select - bonne pointe toujours à portée de main

Chaque amateur de bricolage s'est rencontré certainement avec le phénomène de "disparition" des embouts de tournevis. Il suffit de regarder dans vos outils et de constater qu’il ne nous en manque qu’un, deux ou même plusieurs. La marque Bosch a la solution pour que les pointes soient toujours à portée de main lorsque nous en avons besoin. Bosch PSR Select est le premier tournevis sans fil permettant le changement automatique de la pointe! Le magasin rotatif contient les 12 embouts de tournevis les plus utilisés. Désormais, le travail...

Boîtes à outils Qbrick System - encore plus PRO!

Evaluation: 5,0/5
Le développement dynamique de la marque Qbrick a rendu la marque reconnaissable dans presque toute l'Europe. Une fabrication de la haute qualité et des solutions fonctionnelles ont été reconnues par de nombreux professionnels de divers secteurs. La marque répond aux attentes et aux besoins du client à tout prix c'est pourquoi une autre série de boîtes à outils a été créée - Qbrick System PRO.

Encore plus d'Itamati!

Evaluation: 4,7/5
Les systèmes de batterie deviennent de plus en plus populaires parmi les amateurs de bricolage. Les utilisateurs aperçoivent les avantages d'une seule batterie qui permet d'alimenter plusieurs outils électriques de la même série. Plus il y a des outils éléctroportatifs, plus l'offre est attrayante, c'est pour cette raison la gamme d'outils éléctroportatifs sans fil Itamati PowerSystem 18Volt s’élargit sans cesse et le groupe de passionnés de la marque continue à grandit.

Premiers outils sans fil Itamati

Evaluation: 5,0/5
Chaque amateur de bricolage rêve de son propre atelier, où il pourra s’asseoir pendant des heures et mettre en œuvre des projets de plus en plus ingénieux. Bien sûr, sans outils, l’atelier lui-même ne sert à rien, c’est pourquoi, au début, il convient de réfléchir quels outils nous aurons besoin. Est-ce qu'on prend les outils réseau ou vaut-il mieux penser à un ensemble d'outils sans fil? De plus en plus, les utilisateurs choisissent cette dernière option, qui leur offre avant tout un travail confortable et sans fil. Itamati a...
Page 1 de 11