Makita a enrichi sa gamme de produits par une nouvelle visseuse à chocs BTD133RFE.

BTD133RFENouvelle visseuse à chocs Makita BTD133RFE répondra sûrement à tous vos attentes. Son point fort est certainement sa construction ultre compacte et légère avec un couple élévé de 160 Nm . Elle dispose de 3 niveaux de puissance de chocs à réglage électronique. Elle est équipée d'un moteur sans charbon, rendement supérieur de 40 % en comparaison avec des moteurs classiques.

 

Visseuse à chocs Makita BTD133RFE possède l'indicateur LED de défaut et de fin de charge. La rotation du moteur est gérée par un système capteur + circuit électronique ce qui garantit moins d'échauffement et plus de stabilité. Le mécanisme de frappe en acier trempé dans un carter métallique est entièrement recouvert de plastique. Grâce à la gachette électronique vous pouvez l'utiliser plus précisement et sans grand effort. L'entretien et maintenance sont simplifiés.

 

Visseuse à chocs BL 14,4 V LXT BTD133RFE est équipée d'une poignée ergonomique avec le revêtement Soft Grip pour assurer une meilleure prise en main. Pour encore faciliter le travail elle possède un crochet ceinture universel. Elle est fournie en coffret plastique avec la batterie Li-ion de la tension 14,4 V. La capacité de batterie c'est 3,0 Ah, pour la recharger il faut en moyenne 22 min. BTD133RFE est livrée également avec un chargeur DC18RA et un clip ceinture.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire