La marque Ryobi est l’un des plus grands producteurs au monde proposant des outils électriques innovants et fonctionnels à des prix très attractifs. C'est pourquoi cette marque est si souvent choisie par des millions d'utilisateurs, amateurs, menuisiers, artisans, entrepreneurs, pour qui le prix joue un rôle très important lors de la sélection. Chaque année, Ryobi développe de nouvelles innovations technologiques qui augmentent la productivité, la sécurité et le confort du travail à la maison et dans le jardin. C’est pourquoi l’offre de Ryobi est en constante augmentation et que la famille d’outils électriques ONE + recrute de nouveaux frères qui remplacent les périphériques réseau existants.

Système ONE +

L'idée principale du système ONE + est le comportement au sens du développement durable, qui prend en compte la question très importante de la protection de l'environnement. La marque Ryobi s'engage à cet égard en produisant des outils électriques de la série ONE +, dans lesquels le nombre de piles utilisé et le nombre de systèmes d'allumage électroniques utilisés sont réduits, et qui nécessitent moins de moteurs émettant des polluants. Grâce au système ONE +, une seule batterie suffit pour alimenter tous les outils électriques de cette série. Cette solution permet non seulement d'économiser l'espace nécessaire pour stocker les piles, mais également de faire des économies, car vous n'avez pas à acheter de piles supplémentaires lorsque vous achetez plus d'outils électriques.

Lorsque les premiers outils électriques et de jardinage sans fil sont apparus sur le marché, leur principal avantage était la possibilité de fonctionner sans fil. Au début, le temps de travail était très court, mais au fil du temps, la technologie des batteries s'est développée, ce qui a également permis d'accroître la productivité et de prolonger le temps de travail. Actuellement, les outils de la batterie correspondent aux paramètres et aux performances des périphériques réseau et peuvent les remplacer avec succès lors de divers travaux à la maison, dans les ateliers et dans le jardin. L'offre Ryobi contient plus de 100 outils faisant partie du système ONE + et ce nombre est en augmentation constante. Tout cela pour répondre aux attentes de l'utilisateur et rendre le travail encore plus confortable.

Combien d'outils électriques, autant de possibilités

L'offre Ryobi ONE + s'adresse à tout utilisateur ayant besoin de solutions simples pour son domicile. La vaste gamme de modèles d’outils électriques individuels proposés permet à chacun de trouver le bon appareil avec les paramètres les plus optimaux, adapté à ses besoins. Une perceuse, une meuleuse ou une scie sans fil sera utilisée par tous les amateurs de bricolage plus ambitieux, tandis que les outils de jardin à batteries seront utiles pour l'entretien des jardins domestiques. Sur la liste des produits ONE +, nous trouvons également de nombreux dispositifs innovants sans fil qui faciliteront les activités quotidiennes.

 

Nouveauté de Ryobi

Récemment, plusieurs nouveaux produits ONE + ont complété l’offre de Ryobi. Une scie sauteuse Ryobi R18JS7-0 avec un moteur CC sans balai rejoint la famille des outils électriques sans fil. Ce modèle est une version plus puissante du modèle haut de gamme de la scie à chantourner R18JS-0. En plus du moteur à induction, il se distingue également par un plus grand nombre de courses de travail pouvant aller jusqu'à 3500 par minute, une performance de coupe accrue dans le bois jusqu'à 135 mm et un poids réduit de 700 grammes.

En outre, l'offre d'outils de jardin de la série Ryobi ONE + a été augmentée. La liste des produits dédiés aux jardiniers comprend un coupe-branche OLP1832BX, qui conviendra parfaitement à la taille saisonnière des arbres. Grâce à la pression élevée de la lame au niveau de 250 Nm, l'utilisateur peut facilement couper des branches jusqu'à 32 mm (bois tendre) et 28 mm (bois dur). À son tour, la longueur et le poids de l'outil de seulement 2 kg augmentent le confort du travail dans les endroits difficiles d'accès et très au-dessus de la tête.

Rangement pratique

Tenant compte des propriétaires de petits magasins d’outillage, de sous-sols et de bâtiments agricoles, la marque Ryobi a développé des armoires murales et des coffres à outils spéciaux pour un rangement pratique des outils ainsi que des accessoires. Les armoires à outils sont disponibles en 2 modèles: dans la version avec compartiment à clé (RHWS-0) et dans la version ouverte (RHWS-02). De gros outils ou d’autres objets peuvent être placés sur le dessus de l’armoire. L'armoire vous permettra de stocker des outils et autres objets utiles dans l'atelier. À son tour, le bas de l'armoire a été spécialement conçu pour pouvoir suspendre les outils sans fil Ryobi, qui s'intègrent parfaitement dans les trous préparés. Les murs perforés sont toutefois utiles pour suspendre des outils à main et des accessoires.

Une autre solution pratique pour stocker et transporter des outils est la boîte à outils. Le modèle RTB19INCH de 33 litres et le RTB22INCH de 56 litres sont parfaits pour ce rôle. Une chambre spacieuse facilite le stockage d'outils et d'accessoires plus grands, tandis que les conteneurs plus petits situés dans le couvercle sont idéaux pour stocker de petits accessoires. Des loquets en métal assurent la fermeture en toute sécurité de la boîte et une poignée confortable facilite son transport.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire