Il y a une raison pour laquelle on associe une haute qualité des produits avec la marque Bosch en cadre de leur utilité. C'est parfaitement illustré par le nouveau télémètre laser Bosch GLM 500 qui propose au client une chose dont actuellement il a besoin le plus - une éléctronique la plus avancée.

Achetez chez Rotopino.fr
Télémètre laser Bosch GLM 500
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
5 jours
135 prix TTC

Encore plus de fonctions

Le modèle GLM 500 est une continuation de la série d'appareils de mésure  Bosch GLM à succès , qui s'est en outre enrichie de nouvelles fonctions permettant de nombreuses applications. L'appareil allie à la fois  une mesure rapide et pratique de la longueur, de la surface, du volume et de la pente, ainsi qu'un moyen simple de les mémoriser. Avec son aide, nous pouvons facilement déterminer la longueur d’une mesure unique ou continue dans la plage de 0,05 m à 50 m avec une précision de ± 1,5 mm. De plus, l'interface intuitive vous permet d'ajouter et de soustraire simplement et rapidement les résultats de mesure obtenus, sans  besoin d'utiliser une calculatrice à portée de main. Le boîtier de l'appareil est protégé de manière fiable contre la poussière, les projections d'eau et les chocs. C'est pour cette raison appareil dédié à chaque professionnel qui travaille sur le chantier de construction aui fait de reparations ou qui effectue d'autres travaux d'installation.

mesure1

Plus que mesurer 

Sauf une fonction habituelle de mésurer, l'appareil vous permet également de faire des mesures d'inclinaison dans sur 360 degrés, grâce au capteur d'inclinaison intégré. C'est une fonction utile lors de divers types de travaux de montage et d'installation, notamment lorsque nous n'avons pas de niveau à bulle traditionnel. Une autre commodité du GLM 500 c'est  la possibilité d'avoir  les 3 points de référence à partir desquels nous pouvons commencer à mesurer: le bord avant, le bord arrière et le trépied s'il est utilisé au moment donné.

mesure2

 

Interface améliorée pour fonctionner dans toutes les conditions

 La principale différence entre le GLM 500 et les appareils de la génération précédente réside dans l’écran couleur avec fonction de rétroéclairage. Tant dans des conditions de faible visibilité qu'en plein jour, tous les paramètres sont très clairement visibles sur l'écran. En outre, l’affichage rotatif facilite la lecture des données lorsque le boîtier de l’appareil est en position horizontale. Le grand avantage du GLM 500 c'est également la mémoire intégrée, qui vous permet de sauvegarder les 20  dernières valeurs mesurées automatiquement  sans  le faire manuellement.

mesure3

Les principaux avantages pour les professionnels

  • Mesure très rapide de 0,5 à 4 secondes
  • Télémètre fonctionne dans la plage de mesure de 0,05 à 50 mètres
  • Point de référence de mesure: le bord avant et arrière de l'appareil ou un trépied
  • Degré d'étanchéité à l'eau et à la poussière   IP54
  • Télémètre s'éteint automatiquement s'il reste inactif pendant plus de 5 minutes.
  • Filetage 1/4 "pour montage sur trépied


mesure4

 

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire