Les premiers produits de la marque Hitachi équipés des moteurs sans charbons et des batteries BSL1430 peuvent être achétés en couleurs spéciales. Première machine dans l'offre de Hitachi disposant du moteur sans charbons et en même temps de la batterie BSL1430 est visseuse à chocs WH14DBL.

WH14DBLVisseuse à chocs WH14DBL a été choisi pour le montage en série de nouveaux moteurs parce qu'elle permet de montrer pleinement des avantages de nouvelle propulsion. L'élément principal du tavail de ce moteur est microprocesseur qui exerce la fonction d'un mutateur. Il dirige du travail de commutateur sans barres et du moteur sans charbons. Les bons paramètres et une bonne dynamique dépendent de son travail de précision.

Grâce à ces nouvelles solutions les utilisateurs peuvent profiter de la plus grande performance de la visseuse WH14DBL c'est le nouveau monde de la technologie sans-fil électro-portatif. Le nouveau moteur à induction (moteur sans charbons) offre la capacité de travail par charge augmentée de 30% par rapport au Li-ion traditionnel. 

 

Visseuse à chocs WH14DBL dispose de nouvel interrupteur qui exige 2 fois moins d’effort et il offre en même temps la durée de vie deux fois plus longue par rapport à Li-ion traditionnel. Elle est équipée d'un indicateur lumineux du niveau de charge batterie.

 

La nouvelle visseuse à chocs WH14DBL de la marque Hitachi est une machine puissante, compacte et légère. Elle est proposée avec la poignée fine avec l'habillage soft grip ce qui assure une parfaite et confortable prise en main. Pour répondre à tous vos travaux WH14DBL possède le sélecteurs vitesses de rotation (4 vitesses) et de mode “choc” (1 choc ou continu).

 

La visseuse à chocs WH14DBL offre 150 Nm de couple de serrage. C'est une machine réversible donc fonctionnelle. Elle possède le frein moteur instantané qui garantit la précision et la sécurité. Elle est très pratique et rapide grâce à l'emmanchement 6 pans 1/4" (hexagonal 6,35mm). WH14DBL dispose d'éclairage LED pour la bonne visibilité en toutes circonstances. Elle possède aussi le chargeur glissière avec ventilation (14,4 V - 3Ah)

 

La visseuse à chocs WH14DBL Hitachi est idéale pour tous les travaux de vissage, de dévissage, de boulonnage, de tire-fonds, de vis autoforeuses, et de gougeons.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire